Ma fille placé depuis 5 mois est pire mnt! Maquillage , cigarettes ,sorties

Résolu
Lilou83200 - 25 mars 2019 à 21:51
 Lilou83200 - 25 mars 2019 à 23:18
Bonjour,
Ma fille est placée depuis 5 mois mnt dans un foyer , c'est devenue encore pire que chez moi , elle fait se qu'elle veut.... Se maquille ,fugues , fume ect et on me répond qu'on ne peut rien faire a part lui dire que ce n'est pas bien ,lui enlever 1 euros d'argent de poche a chaque fugues et le maquillage et la clope ben c pas bien grave pour eux... Ils ne me l'on même pas dit je l'ai découvert par moi même !! Super le travail foyer /famille ! Vous êtes là mère mais on vous cache tout ... A 14 ans des fugues de 4 jours , on la déclare en fugues et on attends quoi..... En gros elle fait ce qu'elle veut ..qu'elle belle éducation pour sa vie futur !
Les foyers ne prennent pas en compte les familles et sont laxistes!!
Ils évitent de rentrer en conflit avec ma fille pour pas de crises de nerfs sinon elle s en prends a eux !! Mais où on va ? Les adultes qui doivent se plier aux enfants une honte !
De mon côté en tt cas rien ne se passe comme sa et je n'accepterai pas une éducation dont je ne veut pas
Mais il faudra assumer après et ne pas se demander pk les parents lâche l'affaire !
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26008 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 19 511
25 mars 2019 à 22:27
Bonjour,

Si votre fille est en foyer, c'est probablement parce que vous avez vous aussi rencontré des difficultés dans son éducation.

Je ne vois donc pas bien en quoi vous êtes légitime pour donner des leçons à ceux à qui votre fille a été confiée.

A part ça, vous avez une question ? Je n'en vois pas dans votre message...
1
Bonsoir ,c'est moi qui ai demandé le placement car agressive ! Elle agresse aussi des enfants au collège et des adultes car elle ne supporte pas l'autorité... Elle as d'ailleurs frappé l'éducatrice ! Et pour ma question oui j en ai une quel droit reste aux parents puisque que la vêture , la façon dont elle s'habille , qu'elle puisse fumer et qu'on nous répondent on ne peut rien faire ? C'est l'enfant qui contrôle les règles ?
0
Plusieurs demandes pour qu'elle soit suivie psychologiquement , et bien encore impossible ! Il faut qu'elle accepte .. et bien on est pas sortie de l'auberge ... Et bien j espère qu'ils assumeront leur éducation laxiste quand elle aura fait du mal physiquement a une personne ou qu'elle sera enceinte a 15 ans !
Je me demande d'ailleurs si j'ai bien fait de faire appel à l'aide sociale a l'enfance pour le foyer qui la laisse devenir une fille de rue .
Elle était violente , agressive chez moi mais jamais elle n'as osé fuguer , encore moins de maquiller et fumer !
Ma foi si il aiment se faire frapper par une grosse de 14 ans c'est leur problème mais ce qu'elle deviendra ils l'assumeront seuls !
En tout cas sous mon toit je ne l'accepterais jamais
0