A voir également:
- Peut-on refuser une affectation éducation nationale
- Peut-on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
- Est possible de se debarasser d'une aemo ? - Forum garde d'enfants
- Date d'audience après avis procédure d'assistance éducative - Forum Famille et Jeunes
- Grille salaire éducation nationale - - Fonction publique
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous pour mon fils qui devrait être scolarisé au collège en 6 eme.
Je contacte inlassablement tous les jours , la dsden ( direction éducation nationale)
Je n’ai aucune réponse depuis le 3 septembre date de ma demande !
J’ai contacté le journal le Dauphiné pour qu’ils m’aident à porter plainte contre l'inspection académique.
Si vous le permettez j’aimerais vous prendre en exemple pour dire que nous sommes plusieurs dans le cas à ne pas avoir de place en école pour nos enfants.
Que l’éducation nationale est hors la loi et que le système éducatif français est pitoyable !
Je suis exactement dans la même situation que vous pour mon fils qui devrait être scolarisé au collège en 6 eme.
Je contacte inlassablement tous les jours , la dsden ( direction éducation nationale)
Je n’ai aucune réponse depuis le 3 septembre date de ma demande !
J’ai contacté le journal le Dauphiné pour qu’ils m’aident à porter plainte contre l'inspection académique.
Si vous le permettez j’aimerais vous prendre en exemple pour dire que nous sommes plusieurs dans le cas à ne pas avoir de place en école pour nos enfants.
Que l’éducation nationale est hors la loi et que le système éducatif français est pitoyable !