Demande de renseignement
Bryan
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerai savoir quelques petits renseignements, j’en suis en garde alternée mais je ne souhaite plus vivre chez-moi mon père, car j’ai trop de problèmes avec lui, donc j’aimerais vivre seulement chez ma mère jusqu’a Ma majorité, j’ai bientôt 17 ans mais je ne sais pas qu’elle démarche je dois faire pour pouvoir vivre chez ma mère..
Merci d’avance.
Cordialement,
J’aimerai savoir quelques petits renseignements, j’en suis en garde alternée mais je ne souhaite plus vivre chez-moi mon père, car j’ai trop de problèmes avec lui, donc j’aimerais vivre seulement chez ma mère jusqu’a Ma majorité, j’ai bientôt 17 ans mais je ne sais pas qu’elle démarche je dois faire pour pouvoir vivre chez ma mère..
Merci d’avance.
Cordialement,
A voir également:
- Demande de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement - Forum Justice
1 réponse
Y a t'il eu un jugement concernant la garde alternée?
Bryan_0531
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui, il y’a 3-4 ans
Bryan_0531
Messages postés
3
Statut
Membre
mais j’ai vraiment besoin de vivre chez ma mal né car j’en n’en peux plus mais vraiment...
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
Il faut que vous demandiez au JAF l'autorisation de ,ne plus être soumis a la garde alternée si vos parents n'arrivent pas a s'entendre
Bryan_0531
Messages postés
3
Statut
Membre
D’accord merci monsieur
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005