Droit grand parent

MomsH - 23 sept. 2019 à 04:21
 MomsH - 23 sept. 2019 à 09:05
Bonjour,
Je vous explique ma situation dans les grandes lignes... je suis en conflit avec ma mère ainsi que mon beau-père ! Elle et lui m'ont prit beaucoup d'argent, ont fait des faux papiers pour obtenir un crédit à mon nom etc ... et boit énormément...
Maman d'un petit garçon de 3 ans qui commence à aller à l'école ,je ne suis plus en contact avec eux et j'ai peur qu'un jour alcoolisé elle essaie de venir récupérer mon fils à la sortie de l'école ... ai je le droit d'interdire à l'école de le laisser partir avec sa grand mère étant donné que les grand parents ont des droits !? Je suis un peu perdu et j'ai peur qu'un jour elle essaie de faire n'importe quoi...

1 réponse

Energizor Messages postés 26013 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 19 512
23 sept. 2019 à 08:54
Bonjour,

"étant donné que les grand parents ont des droits !? "
Les grands-parents n'ont aucun droit. Ce sont les enfants qui ont le droit d'entretenir des relations avec leurs grands-parents.

"ai je le droit d'interdire à l'école de le laisser partir avec sa grand mère"

Vous pouvez écrire une lettre à la direction de l'école, lui demandant de confier l'enfant uniquement à certaines personnes.
0
Merci de votre réponse je vais faire un mot au cas ou !
0