Mère en fuite
Houssein
-
Houssein -
Houssein -
Bonjour,
Je voudrai un renseignement sur la démarche à suivre concernant mon divorce en cours
En effet je suis pas de deux garçons et en attente du jugement qui doit être rendu le 8 octobre en ce qui concerne la garde des enfants et je me suis rendu compte que mon ex femme est en fuite au Maroc avec mon garçon de 4 ans et un deuxième garçon de 1 an
Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît pour la démarche à suivre à savoir que la sous préfecture m’a accordé une mesure d’interdiction de sortie du territoire français
Je voudrai un renseignement sur la démarche à suivre concernant mon divorce en cours
En effet je suis pas de deux garçons et en attente du jugement qui doit être rendu le 8 octobre en ce qui concerne la garde des enfants et je me suis rendu compte que mon ex femme est en fuite au Maroc avec mon garçon de 4 ans et un deuxième garçon de 1 an
Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît pour la démarche à suivre à savoir que la sous préfecture m’a accordé une mesure d’interdiction de sortie du territoire français
A voir également:
- Mère en fuite
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau - Forum Consommation
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
voyez votre avocat
Je comprend que
- vous avez un jugement interdisant la sortie des enfants du territoire
- le divorce est en cours mais la mere ne rsique pas de venir à l'audience
Deux choses à faire
- demander au juge aux affaire familiale la garde des enfants
- faire condamner la mere au pénal pour enlèvent
En pratique si elle reviens ne France elle sera arrêté à la frontière mais peut de chance d'extrader les enfants le maroc ne le faisant pas
voyez votre avocat
Je comprend que
- vous avez un jugement interdisant la sortie des enfants du territoire
- le divorce est en cours mais la mere ne rsique pas de venir à l'audience
Deux choses à faire
- demander au juge aux affaire familiale la garde des enfants
- faire condamner la mere au pénal pour enlèvent
En pratique si elle reviens ne France elle sera arrêté à la frontière mais peut de chance d'extrader les enfants le maroc ne le faisant pas
Mais mes enfants sont français et non marocains
Ils n’ont que des papiers français