A voir également:
- Non respect du jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Non respect heure retour droit garde:recours? - Forum Divorce
4 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
23 sept. 2019 à 21:41
23 sept. 2019 à 21:41
Bonjour
Ce passage n'a aucune précision ? Juste indiqué que l'enfant ne peut être gardé par personne en dehors de la famille ?
Sinon cela veut dire que votre ex femme ne peut jamais aller faire les courses, ou aller chez le coiffeur, chez le médecin, n'a droit à aucun loisir parce qu'elle ne peut pas laisser votre fille 1h à quelqu'un, sans compter qu'elle n'a pas le droit de travailler, cela semble difficilement réalisable.
Ce passage n'a aucune précision ? Juste indiqué que l'enfant ne peut être gardé par personne en dehors de la famille ?
Sinon cela veut dire que votre ex femme ne peut jamais aller faire les courses, ou aller chez le coiffeur, chez le médecin, n'a droit à aucun loisir parce qu'elle ne peut pas laisser votre fille 1h à quelqu'un, sans compter qu'elle n'a pas le droit de travailler, cela semble difficilement réalisable.
Bonsoir merci pour cette réponse mais nous avons la garde alterné et nous avons une société qui travaille pour nous garder les enfants et nous avons validé les personnes de cette société
Donc aucun problème pour la gestion du quotidien et les extras
Donc aucun problème pour la gestion du quotidien et les extras
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
23 sept. 2019 à 23:02
23 sept. 2019 à 23:02
Bonjour
D'accord je comprends mieux la restriction alors !
Vous pouvez dans un premier temps faire des mains courantes et obtenir des preuves. Ça c'est pour le côté légal.
Si cette personne est amenée à partager sa vie elle sera forcément en contact avec votre fille donc peut-être essayer de le rencontrer et de voir si vous pouvez lui faire confiance.
D'accord je comprends mieux la restriction alors !
Vous pouvez dans un premier temps faire des mains courantes et obtenir des preuves. Ça c'est pour le côté légal.
Si cette personne est amenée à partager sa vie elle sera forcément en contact avec votre fille donc peut-être essayer de le rencontrer et de voir si vous pouvez lui faire confiance.
Merci mais aucun problème pour faire confiance
Mais mon ex ne veut pas me présente cette personne
C'est la le problème
Mais mon ex ne veut pas me présente cette personne
C'est la le problème
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
24 sept. 2019 à 05:55
24 sept. 2019 à 05:55
Bonjour
Alors faites des attestations, des mains courantes et saisissez un médiateur.
Alors faites des attestations, des mains courantes et saisissez un médiateur.