Peut il avoir des droits sur mon enfant

Lovelies235 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 22 sept. 2019 à 02:42
Lovelies235 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 22 sept. 2019 à 02:44
Bonjour,
J'ai 16ans je suis orpheline de père de mère quant j'avais deux semaines de grossesse j'ai fait pare de mon état a mon petit ami et du jour au lendemain il a quitté le pays sans rien me dire je vivait avec une amie quant elle c7 rendu compte que j'étais enceinte elle m'a foutu à la porte j'ai un moi de grossesse depuis quelques temps je fréquente quelqu'un d'autre je ne lui est rien dit de mon état il décide de me prendre en harge un mois après il découvre que je suis enceinte il se dit que la grossesse et de lui il s'occupe de tout tout va de mieux en mieux et la j'ai 6mois de grossesse le père refait surface je lui demande des explications il me dit que mon enfant n'est pas de lui on garde qu'à même le contact j'ai accouchement il a maintenu sa position aujourd'hui mon fils a 1ans mon fiance la reconnu et la comme il a apri que je suis enceinte il demande les papiers et dit qu'il va me porter plainte je suis inquiète à t'il des droits sur mon fils mon fiancée ne c7 rien de cette histoire

1 réponse

Lovelies235 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019
22 sept. 2019 à 02:44
Il dit vouloir reconnaître
0