Opposition des parents au mariage
Mimiko
-
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis majeure, mes parents ont appeler la police et la préfecture pour leur dire de refuser que j'épouse un homme qu'ils jugent ultra violent, irrespectueux et séducteur, et lui interdire de s'approcher de moi.
Merci
Merci
A voir également:
- Les parents peuvent ils s'opposer au mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour,
merci de cette information... qui me fait dire que vous avez bien de la chance d'avoir des parents qui vous protègent.
A part ça... vous auriez une question ?
cdt.
merci de cette information... qui me fait dire que vous avez bien de la chance d'avoir des parents qui vous protègent.
A part ça... vous auriez une question ?
cdt.
En France, si vous êtes majeure, vos parents ne peuvent en aucun cas s'opposer à votre mariage.
Ni la police ni la préfecture ne pourront rien y faire.
Même en supposant que l'un des deux soit un étranger en situation irrégulière et expulsable (ce qui expliquerait la mention de la préfecture), la police pourra procéder à l'expulsion, mais le mariage pourra toujours se réaliser, quitte à ce que ce soit dans le pays de l'expulsé.
Ni la police ni la préfecture ne pourront rien y faire.
Même en supposant que l'un des deux soit un étranger en situation irrégulière et expulsable (ce qui expliquerait la mention de la préfecture), la police pourra procéder à l'expulsion, mais le mariage pourra toujours se réaliser, quitte à ce que ce soit dans le pays de l'expulsé.