Les frais de transports

Keukeu62 - 22 sept. 2019 à 14:40
 keukeu62 - 22 sept. 2019 à 23:25
Bonjour,
J’ai déménagé à environ 50kms du père de mes enfants afin de me rapprocher de mon travail, il a pour l’instant le droit de visite un week-end sur 2 et il me fait la guerre pour que l’on partage les frais de route mais je ne suis pas d’accord car il ne paye rien à part la pension donc j’estime que c’est a lui de faire l’effrit merci de votre réponse
Cordialement

3 réponses

bonjour

vous avez tout faux c'est a vous de supporter les frais de transport aller et retour a votre charge car c'est vous qui avez déménager a 50 km de votre ancien lieu d'habitation
1
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
22 sept. 2019 à 22:32
Bonjour

Si vous n'êtes pas d'accord un juge tranchera. Mais il y a de grandes chances comme le dit momo que ce soit à vous de prendre en charge les trajets puisque c'est vous qui vous êtes éloignée.
0
Même si j’ai déménagé pour mon travail c’est pour un confort familiale en plus j’ai la garde de mon fils et il me semblait que le trajet était pour la personne qui a le droit de visite
0