Refuser reconnaissance paternité
martine9422
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020
-
23 févr. 2020 à 13:54
Jenny - 26 févr. 2020 à 14:07
Jenny - 26 févr. 2020 à 14:07
A voir également:
- Refuser reconnaissance paternité
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum Mariage
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
2 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
Modifié le 25 févr. 2020 à 23:44
Modifié le 25 févr. 2020 à 23:44
bonjour
qu'est ce qui est le plus important pour toi
être reconnu, par ton père biologique, ou obtenir du pognon?
ps, si tu reçois un "don", tu serras imposé
qu'est ce qui est le plus important pour toi
être reconnu, par ton père biologique, ou obtenir du pognon?
ps, si tu reçois un "don", tu serras imposé
Bonjour
Il refuse mais est prêt à payer ...
Que dit votre avocat, ce protocole a une cause illicite et démontre qu'il sait qu'il a eu une relation avec votre mère, et qu'il est potentiellement votre père.
S'il vous donne de l'argent ce ne peut être que du liquide que vous allez devoir dépenser peu à peu, sans le déclarer.
Avez-vous des difficultés à démontrer qu'il est votre père, à prouver les relations avec votre mère ?
Cela laisse penser aussi qu'il a de l'argent et voudrait sans doute bien que vous n'interveniez pas dans sa vie privée et ultérieurement dans sa succession.
Je serai vous, je continuerai , cette procédure est assez longue et doit se faire avant vos 28 ans en pensant à demander à ce que les frais d'avocat et de procédure soient à sa charge.
Il refuse mais est prêt à payer ...
Que dit votre avocat, ce protocole a une cause illicite et démontre qu'il sait qu'il a eu une relation avec votre mère, et qu'il est potentiellement votre père.
S'il vous donne de l'argent ce ne peut être que du liquide que vous allez devoir dépenser peu à peu, sans le déclarer.
Avez-vous des difficultés à démontrer qu'il est votre père, à prouver les relations avec votre mère ?
Cela laisse penser aussi qu'il a de l'argent et voudrait sans doute bien que vous n'interveniez pas dans sa vie privée et ultérieurement dans sa succession.
Je serai vous, je continuerai , cette procédure est assez longue et doit se faire avant vos 28 ans en pensant à demander à ce que les frais d'avocat et de procédure soient à sa charge.