Ma fille de 12 ans est insolente et n écoute rien devient malhonnête elle a tout

Fermé
isabelle - 23 févr. 2020 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2020 à 06:28
Bonjour,
ma fille de 12 ans est malhonnête et n’écoute rien elle veut vivre sa vie et très demandeuse sur le plan matériel et financier, dès qu'on lui demande un service elle nous envoie balader elle est lourde à gérer et pourtant je lui ai installée des activités de poney elle ne manque de rien coté financier je fais ce que je peux je travaille seule et coté matériel elle est bien équipée ordinateur tablette elle veut un téléphone je lui ai dit on verra la rentrée au collège elle est de plus en plus exigeante

3 réponses

Oui et alors?
Vous lui dites non et basta
Quelle fasse du baby sitting...et arrêtez de lui payer tout et nimportei quoi des qu'elle l'exige!
1
Emmanuelgrand8790 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020
24 févr. 2020 à 00:44
C'est toujours difficile de dire non à son enfant car on a peur de le vexer, surtout à cet âge là, ils s'emportent vite. Mais oui je pense aussi qu'il faudrait être plus stricte et ne pas dire oui à tout. Il n'est jamais trop tard pour reprendre l'éducation.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2020 à 06:28
Bonjour

Ce n’est pas une question juridique. Merci de poster sur le Forum Maman svp

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0