Droit de regard sur compte bancaire après déces

superremy44 - 20 mai 2020 à 10:42
 superremy44 - 20 mai 2020 à 12:02
Bonjour,
Ma maman est décédée le 8 décembre 2019, c,est ma soeur qui a voulue la garder à son domicile , ( sachant que ma mère était atteinte de maladie de azeymer et parquistone ) et ne voulant pas la mettre en Ephad , j,ais eu un doute car ma soeur s,occupais de son compte bancaire depuis 2015 , bref au déces de ma mère je luis ais demandé de m,envoyer les photocopies de relevés bancaire , j,ais relancé par courrier il y a environ 1 mois et toujours rien , j,ais mème demandé une photocopie de la procuration bancaire car je me suis aperçue q,elle signait des chèques en imitant la signature de ma mère , sachant qu,elle n,ais pas passée par un notaire vue qu,il y avait moins de 5000€ sur le compte , donc normalement quelqun d,honnète n,a rien a cacher ,sachant aussi qu,elle se permetais de faire ces propres courses sur le dos da ma mère, et j,en passe , alors que dois je faire je n,habite pas dans la mème région de ma soeur merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,
Vous demandez une copie des relevés de compte auprès de la banque à vos frais en précisant bien de telle date à telle date.
Cdt.
0
superremy44
20 mai 2020 à 12:02
merci pour votre réponse je vais voir aussi vers un médiateur
0