Retirer autorité parental au père

Lilou42 - 19 mai 2020 à 02:01
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 19 mai 2020 à 16:43
Bonjour,
Je suis séparé depuis la naissance de mon 2ème enfant leurs pères les as reconnus et depuis séparation prétend ne pas être le père du 2ème. Il refuse de venir les voirs depuis 1 an refuse tout contacte téléphonique et ne répond pas aux sms mon fils a faillit mourir je l'ai contacter il ne s'est jamais déplacé à son chevet ... je suis en attente de jugement je voudrais savoir si après autant de temps sans signes de vie du père et étant donné qu'il a jamais été présent depuis la naissance de mon 2ème et qu'il ne s'est pas déplacé à son chevet est il possible de lui faire retirer l'autorité parental ? Désolée pour le roman et merci de vos réponses.

2 réponses

Personne ne peut répondre à la place du juge...désolé
0
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 944
19 mai 2020 à 09:04
Nous ne pouvons pas vous répondre a la place du juge qui seul prendra la décision
0
Je veux simplement savoir si c'est possible pas que vous répondiez à la place du juge.
0
Nous allons vous faire une réponse de normand
Oui cest possible ais ce nest pas certain
Sans connaître tous les détails du dossier il est impossible de repondre
0
Lilou42 > Lectoure
19 mai 2020 à 11:22
En gros les détails cest qu'il nous as mis a la porte alors que mon dernier n'avait que 10jours depuis plus aucunes nouvelles ni appel ni sms malgres mes nombreuses tentatives mon dernier a eu un an et toujours pas de nouvelles j'ai tenter de me rendre a son travail pour qu'il me signe une autorisation de soins il a refuser... mon fils a faillit y rester parce que me a refuser de signer toute autorisations de soins ... il n'est impliqué ni dans l'éducation des enfants ni dans rien du tout d'ailleurs
0
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 944 > Lilou42
19 mai 2020 à 16:43
Nous n'avons que votre version donc je ne donnerai pas d'avis
-1