Creche
Résolu
Jess
-
Jess -
Jess -
Bonjour,
Ma crèche rouvre je suis prioritaire mon fils est pris j'ai un contrat 4 jours et on me demande de le mettre 5 jours sinon on me le prend pas. Ont ils le droit? Car je ne suis pas d'accord.
Merci pour votre réponse
Ma crèche rouvre je suis prioritaire mon fils est pris j'ai un contrat 4 jours et on me demande de le mettre 5 jours sinon on me le prend pas. Ont ils le droit? Car je ne suis pas d'accord.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Clause abusive micro crèche
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Clause suspensive - Forum acheter une maison
- Rupture contrat crèche - Forum CAF
- Cmg micro creche 2025 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
5 réponses
Jess
Du mardi au vendredi de 7h45 à 17h00. Et on me dit que je suis prioritaire mais sur 5 jours de 9h à 17h sinon rien. Sur les heures je dis rien car manque de personnel mais un jour de plus je suis pas daccord. Ont ils le droit?
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
1 131
>
Jess
que te réponde t'il, quand tu leur demande, pourquoi, il n'honore pas ton contrat de 4 jours
Jess
>
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
Qu'on est en situation de crise et que si j'accepte pas ils prennent quelqu'un d'autre
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
1 131
>
Jess
donc , tu n'as pu, qu'a les poursuivre en justice
Jess
>
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
Je ne le ferai pas je ne suis pas procédurière mais si il n'ont pas le droit de modifier mon contrat je vais me battre
Je reviens vers vous car la directrice ne veut rien savoir et veut absolument rédiger un contrat de 5 jours si je refuse de signer peut elle refuser mon fils ? Merci
bonjour
vous dites "je vais me battre" et que vous ne poursuivrez pas la crèche en justice : il reste quoi dans la pratique? et même si vous poursuivez la crèche en justice cela dure des mois des années .... pensez vous que la crèche va recevoir votre enfant à bras ouvert? votre enfant ne sera pas accepté/accueilli et un autre sera là à la place du votre ... si vous trouvez un autre moyen de garde...
vous dites "je vais me battre" et que vous ne poursuivrez pas la crèche en justice : il reste quoi dans la pratique? et même si vous poursuivez la crèche en justice cela dure des mois des années .... pensez vous que la crèche va recevoir votre enfant à bras ouvert? votre enfant ne sera pas accepté/accueilli et un autre sera là à la place du votre ... si vous trouvez un autre moyen de garde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question