Creche [Résolu]

Signaler
-
 Jess -
Bonjour,

Ma crèche rouvre je suis prioritaire mon fils est pris j'ai un contrat 4 jours et on me demande de le mettre 5 jours sinon on me le prend pas. Ont ils le droit? Car je ne suis pas d'accord.

Merci pour votre réponse

5 réponses

Messages postés
4970
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
791
que dis ton contrat?
Du mardi au vendredi de 7h45 à 17h00. Et on me dit que je suis prioritaire mais sur 5 jours de 9h à 17h sinon rien. Sur les heures je dis rien car manque de personnel mais un jour de plus je suis pas daccord. Ont ils le droit?
Messages postés
4970
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
791 > Jess
que te réponde t'il, quand tu leur demande, pourquoi, il n'honore pas ton contrat de 4 jours
>
Messages postés
4970
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020

Qu'on est en situation de crise et que si j'accepte pas ils prennent quelqu'un d'autre
Messages postés
4970
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
791 > Jess
donc , tu n'as pu, qu'a les poursuivre en justice
>
Messages postés
4970
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020

Je ne le ferai pas je ne suis pas procédurière mais si il n'ont pas le droit de modifier mon contrat je vais me battre
Messages postés
37864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
1 552
bonsoir
Ben si pas possible à l'amiable, reste à suivre le conseil précédent
Merci je ne connais pas du tout les lois je voulais me renseigner avant
Je reviens vers vous car la directrice ne veut rien savoir et veut absolument rédiger un contrat de 5 jours si je refuse de signer peut elle refuser mon fils ? Merci
Messages postés
4970
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
791
on a déjà répondu, à ton interrogation

bonjour
vous dites "je vais me battre" et que vous ne poursuivrez pas la crèche en justice : il reste quoi dans la pratique? et même si vous poursuivez la crèche en justice cela dure des mois des années .... pensez vous que la crèche va recevoir votre enfant à bras ouvert? votre enfant ne sera pas accepté/accueilli et un autre sera là à la place du votre ... si vous trouvez un autre moyen de garde...
Vous répondez à côté. On est en période de crise je suis prioritaire et un contrat de 4 jours je veux juste que mon contrat soit respecté et pour info elle a accepté car elle avait tord... Bonne journée

super pour vous , j’espère que la crèche vous reprendra à la rentrée prochaine.....
Il rentre en maternelle
Dossier à la une