Mère sans ressources qui veut récupérer la garde de son fils
Phil6520
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
18 mai 2020 à 12:42
jodelariege - 18 mai 2020 à 12:52
jodelariege - 18 mai 2020 à 12:52
A voir également:
- Mère sans ressources qui veut récupérer la garde de son fils
- Cerfa 10397 ressources 2022 - Guide
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum Mariage
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
bonjour
je suppose que votre question est :"a t elle des chances de récupérer la garde de son fils?"...
mes commentaires:
-elle doit quand même avoir un minimum de ressources puisqu'elle loue un studio et quelle doit aussi manger ,s'habiller etc etc etc même avec un RSA des parents peuvent garder leur enfant
- par contre avec le peu de ressources quelle a il semble extrêmement difficile d'obtenir en location une maison avec 2 chambres et un jardin ou alors dans la campagne éloignée
-du fait que le père la garde depuis 6 ans un juge ne va pas changer un droit de garde juste par la volonté d'un enfant :il y aura une enquête sociale pour évaluer la situation des deux parents et dans l’intérêt de l'enfant
-il y a t il un droit de visite et d'hébergement pour la mère?
-la mère a t elle fait des démarches auprès du JAF ou ce sont des souhaits?
je suppose que votre question est :"a t elle des chances de récupérer la garde de son fils?"...
mes commentaires:
-elle doit quand même avoir un minimum de ressources puisqu'elle loue un studio et quelle doit aussi manger ,s'habiller etc etc etc même avec un RSA des parents peuvent garder leur enfant
- par contre avec le peu de ressources quelle a il semble extrêmement difficile d'obtenir en location une maison avec 2 chambres et un jardin ou alors dans la campagne éloignée
-du fait que le père la garde depuis 6 ans un juge ne va pas changer un droit de garde juste par la volonté d'un enfant :il y aura une enquête sociale pour évaluer la situation des deux parents et dans l’intérêt de l'enfant
-il y a t il un droit de visite et d'hébergement pour la mère?
-la mère a t elle fait des démarches auprès du JAF ou ce sont des souhaits?