Separation
Clochette
-
Lectoure -
Lectoure -
Bonjour,
Je suis sur le point de me separe de mon conjoint actuellement il deviens violent dans ces propos et mes enfants ont vue beaucoup de choses . Ils veux la garde alternée mes enfants ne veulent pas mon fils a 14 ans ma fille 10ans a quelle âge ont ils le droit de décision merci .
Je suis sur le point de me separe de mon conjoint actuellement il deviens violent dans ces propos et mes enfants ont vue beaucoup de choses . Ils veux la garde alternée mes enfants ne veulent pas mon fils a 14 ans ma fille 10ans a quelle âge ont ils le droit de décision merci .
A voir également:
- Separation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
2 réponses
Bonjour,
"a quelle âge ont ils le droit de décision"
A 18 ans. Ils seront majeurs, ils décideront ce qu'ils voudront.
Aujourd'hui, le juge aux affaires familiales peut décider de recevoir et d'entendre les enfants, mais il n'y est pas obligé.
"a quelle âge ont ils le droit de décision"
A 18 ans. Ils seront majeurs, ils décideront ce qu'ils voudront.
Aujourd'hui, le juge aux affaires familiales peut décider de recevoir et d'entendre les enfants, mais il n'y est pas obligé.
Clochette
Meme si les enfants.ne veulent pas y aller une semaine sur deux c est le juge qui tranche ?
Energizor
Messages postés
32698
Modérateur
Dernière intervention
20 046
>
Clochette
Oui, absolument.
Lectoure
>
Clochette
Non seulement ils sont obliges mais s'ils ne le font pas vous serez condamnee pour non presentation d'enfants