Récupérer mon fils à son père

Lilas14 - 19 mai 2020 à 07:48
 Lilas14 - 19 mai 2020 à 10:45
Bonjour,

Je suis maman d'un enfant de 10 mois et demi et séparé du père. Le père est reparti chez ses parents en région Auvergne Rhones alpes, (petite précision il n'a pas le permis). J'habite à l'autre bout de la France (Normandie). Nous n'avons pas encore de jugement.
Etant civilisée je lui ai confié son fils lors du déconfinement. Il devait venir déménager notre appartement et me ramener notre fils à l'occasion ce jeudi 21 et repartir quelques jours plus tard. Il m'a appellée me disant qu'il ne me le rendrais que mi-juin. Je suis désemparée cette idée. Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon fils ce jeudi.
Il vit dans un climat qui lui est défavorable, je ne peux pas décemment le laisser la bas trop longtemps. J'ai essayé de négocier une autre période de garde mais rien à faire. Je n'ai encore pas de convocation pour une audience. Cette période particulière ayant fait prendre du retard à la justice.

2 réponses

Sans jugement il fait ce quil veut
Pour vous rassurer cette façon de faire sera très mal perçue par le jaf...
Notez bien tout ce que le père vous dit ...les mails quil vous envoie...pour les soumettre au juge
1
Nous communiquons presque exclusivement par écrit. Cependant, nous sommes plus par messagerie classique que par mail. Est ce important ?
0
Non aucune importance
Gardez toutes les traces quelles qu'elles soient!
0
Lilas14 > Lectoure
19 mai 2020 à 10:45
Merci beaucoup
0