Ma mère à t'elle le droit de me tapper
supercool
-
20 mai 2020 à 16:15
DCI Messages postés 88495 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 20 mai 2020 à 17:05
DCI Messages postés 88495 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 20 mai 2020 à 17:05
A voir également:
- Ma mère à t'elle le droit de me tapper
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
5 réponses
DCI
Messages postés
88495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
2 378
Modifié le 20 mai 2020 à 17:05
Modifié le 20 mai 2020 à 17:05
Bonjour,
Quel âge avez vous ?
Lorsque vous dites "tapper", de quoi s'agit il exactement, pouvez vous préciser ?
Car entre "tapper" un petit coup (ou deux) sans aucune conséquence douloureuse, ni marques, ni conséquences particulières aussi bien physiques que mentales...et "tapper" un grand coup (ou deux) entrainant lésion, hématome, saignement, douleurs ++, voire perte de connaissance, il y a de sacrées différences.
Et les conséquences auxquelles s'expose l'auteur des coups ne sont pas non plus du tout les mêmes.
Quel âge avez vous ?
Lorsque vous dites "tapper", de quoi s'agit il exactement, pouvez vous préciser ?
Car entre "tapper" un petit coup (ou deux) sans aucune conséquence douloureuse, ni marques, ni conséquences particulières aussi bien physiques que mentales...et "tapper" un grand coup (ou deux) entrainant lésion, hématome, saignement, douleurs ++, voire perte de connaissance, il y a de sacrées différences.
Et les conséquences auxquelles s'expose l'auteur des coups ne sont pas non plus du tout les mêmes.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 537
20 mai 2020 à 16:21
20 mai 2020 à 16:21
Bonjour,
Elle t'a tapé une ou deux fois ... dans toute ta vie ?
Elle t'a tapé comment ?
Cordialement,
Elle t'a tapé une ou deux fois ... dans toute ta vie ?
Elle t'a tapé comment ?
Cordialement,
Utilisateur anonyme
20 mai 2020 à 16:20
20 mai 2020 à 16:20
Bonjour,
La violence n'est pas une méthode éducative... Appelez le 119
Et réfléchissez aussi sur la cause de cette violence. Même si elle a tort vous avez peut être dépassé certaines bornes...
La violence n'est pas une méthode éducative... Appelez le 119
Et réfléchissez aussi sur la cause de cette violence. Même si elle a tort vous avez peut être dépassé certaines bornes...
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 530
20 mai 2020 à 16:19
20 mai 2020 à 16:19
Salut,
Non elle n'en à pas le droit. Si c'était des actes douloureux et violent, vous pouvez appelez le 119 pour demander conseil.
Non elle n'en à pas le droit. Si c'était des actes douloureux et violent, vous pouvez appelez le 119 pour demander conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mai 2020 à 16:32
Modifié le 20 mai 2020 à 16:32
Pesez quand même le pour et le contre : cela dépend des violences subies. S'il ne s'agit que d'une simple claque 2 fois dans votre vie, appeler le 119 pourrait vous causer plus de problèmes que de solutions.
Le 119 va faire un signalement, une assistante sociale va venir, vous pourriez être placé en foyer : et là plus de console de jeux tout seul dans votre chambre...
Il faut donc voir ce que vous appelez "taper".
Et pourquoi vous a t'elle tapé? vous étiez supercool ou superméchant avec elle?
Le 119 va faire un signalement, une assistante sociale va venir, vous pourriez être placé en foyer : et là plus de console de jeux tout seul dans votre chambre...
Il faut donc voir ce que vous appelez "taper".
Et pourquoi vous a t'elle tapé? vous étiez supercool ou superméchant avec elle?