Père qui a toujours payé la pension
Bog
-
IlyaToujours1Solution Messages postés 16 Statut Membre -
IlyaToujours1Solution Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, on parle des mauvais payeurs mais qu'en est-il des pères qui payent les pensions malgré les découverts tous les mois. Alors qu'un des 2 enfants concernés travaillent et vit en concubinage..mais qui n'informe pas de ce changement.. et que ce père qui a d'autres enfants ne demande pas la révision car trop peur que cela se retourne contre lui?
A voir également:
- Pères divorcés ruinés par les pensions
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Priorité congés parents divorcés - Forum congés
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
- Refus visite médiatisée par le père - Forum garde d'enfants
- Réserver les droits du père signification - Forum garde d'enfants
4 réponses
Il en est que ces pères peuvent se remuer et aller expliquer les faits au jaf!!!!
Et si les peres font dautres enfants les premiers n'ont pas a en subir les conséquences!! !
Et si les peres font dautres enfants les premiers n'ont pas a en subir les conséquences!! !
Vous allez vous détendre,je cherchais des conseils de personnes dans la même situation. pas des critiques de personnes venants se défouler.
Allez donc rager ailleurs
Allez donc rager ailleurs
bonjour
le père doit demander la révision auprès du Jaf
pourquoi cela se retournerait il contre lui? la pension est calculée en fonction des revenus et de la situation des enfants , donc il ne reste qu'à saisir le JAF
le père doit demander la révision auprès du Jaf
pourquoi cela se retournerait il contre lui? la pension est calculée en fonction des revenus et de la situation des enfants , donc il ne reste qu'à saisir le JAF
Les enfants dunenpremuere union n'ont pas à subir une dégradation de leur pension sous prétexte que leur pere a décidé d'en faire dautres !
Et les JAF sont là plupart du temps du côté de la mère