Père qui a toujours payé la pension
Bog
-
IlyaToujours1Solution Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IlyaToujours1Solution Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on parle des mauvais payeurs mais qu'en est-il des pères qui payent les pensions malgré les découverts tous les mois. Alors qu'un des 2 enfants concernés travaillent et vit en concubinage..mais qui n'informe pas de ce changement.. et que ce père qui a d'autres enfants ne demande pas la révision car trop peur que cela se retourne contre lui?
4 réponses
-
Il en est que ces pères peuvent se remuer et aller expliquer les faits au jaf!!!!
Et si les peres font dautres enfants les premiers n'ont pas a en subir les conséquences!! ! -
Vous allez vous détendre,je cherchais des conseils de personnes dans la même situation. pas des critiques de personnes venants se défouler.
Allez donc rager ailleurs -
bonjour
le père doit demander la révision auprès du Jaf
pourquoi cela se retournerait il contre lui? la pension est calculée en fonction des revenus et de la situation des enfants , donc il ne reste qu'à saisir le JAF -
Bonjour
Il faudrait relire le jugement fixant la pension alimentaire.
Il est sûrement indiqué sur le jugement que si l'enfant a les moyens de subvenir à ses besoins, donc travaille, il n'y a plus lieu de verser une pension alimentaire.
Bonne journée