Père qui a toujours payé la pension

Signaler
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
-
Bonjour, on parle des mauvais payeurs mais qu'en est-il des pères qui payent les pensions malgré les découverts tous les mois. Alors qu'un des 2 enfants concernés travaillent et vit en concubinage..mais qui n'informe pas de ce changement.. et que ce père qui a d'autres enfants ne demande pas la révision car trop peur que cela se retourne contre lui?

4 réponses

Il en est que ces pères peuvent se remuer et aller expliquer les faits au jaf!!!!

Et si les peres font dautres enfants les premiers n'ont pas a en subir les conséquences!! !
Ah parce que le père a d'autres enfants..il devra payer a vie? Comme les autres enfants n'ont pas à en faire les frais
> Bog
Les enfants doivent être traites de manière egale!!!
Les enfants dunenpremuere union n'ont pas à subir une dégradation de leur pension sous prétexte que leur pere a décidé d'en faire dautres !
> Lectoure
Vous vous répétez.. la pension n'a jamais été dégradée. Mais a 32 ans et en travaillant en concubinage..sans en informer le père..c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et autre.. le papa a toujours été réglo mais pas de l'autre côté.
Et les JAF sont là plupart du temps du côté de la mère
Vous allez vous détendre,je cherchais des conseils de personnes dans la même situation. pas des critiques de personnes venants se défouler.
Allez donc rager ailleurs

bonjour
le père doit demander la révision auprès du Jaf
pourquoi cela se retournerait il contre lui? la pension est calculée en fonction des revenus et de la situation des enfants , donc il ne reste qu'à saisir le JAF
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
2
Bonjour

Il faudrait relire le jugement fixant la pension alimentaire.
Il est sûrement indiqué sur le jugement que si l'enfant a les moyens de subvenir à ses besoins, donc travaille, il n'y a plus lieu de verser une pension alimentaire.

Bonne journée
bonjour, merci pour votre réponse,vu que mon salaire à doublé depuis, je ne sais pas si les charges sont prises en compte car auparavant j'étais logé par l'employeur! maintenant, je paye mon logement et les nombreuses charges qui vont avec!(1500/mois) minimum
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
2 > bog
Vous pouvez faire une estimation de ce que vous devrez réellement pour tous vos enfants sur le site pension-alimentaire.caf.fr
Dossier à la une