Demande de conseils

Dams41111 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 21 mai 2020 à 12:25
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 21 mai 2020 à 12:58
Bonjour,
Ma femme étant maman déjà maman de deux enfant d'une précédente union suite à une rechute dans l alcool et choisi de nous les présenter si il n'y a pas d alcool la garde est alterne car pas de jugement (la par exemple depuis décembre ils ne sont pas venus a la maison ).
Et nous sommes parents d'un enfant de 10 mois et un autre a venir pour juillet, j'aimerai savoir si je pourrai avoir la garde de mes deux petit loups suite à une perte de permis de madame alcoolisée et oui encore une fois ???? dé plus en conduisant mon fils ainsi que sa propre mère qui a même pas réagie et intervenue et elle a fais ça a plusieurs reprise le danger pour eux est bien la je pense quelle ne pourrais les protéger.
Et a déjà giflé le petit et les grands n' en parlons pas
Elle doit être suivie en psychiatrie pour son problème d'addiction et de dépression mais elle poursuit pas son suivit avec ses anti dépresseur et pour sa consomation
Elle es instable dépressive et fabulatrice elle ne crois que en dieu et les forums et médias voila tout.
Pourrais je avoir des renseignements svp.
Cordialement.
Merci.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
21 mai 2020 à 12:58
bonjour
vous pouvez faire une demande écrite aux juges aux affaires familiales pour demander la garde des enfants il y aura certainement une enquête sociale demandée sur la situation de chacun des parents
l'aide d'un avocat serait utile
1