Nationalité d un enfant conçu hors mariage en cote d'ivoire
Nadouchka94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mariée depuis 2003 avec un Ivoirien qui a obtenu la nationalité française par mariage étant moi même française de naissance.
En 2016 lors d'un voyage à Abidjan, mon mari a fait un enfant avec une ivoirienne domiciliée à Abidjan.
Cet enfant est né en juillet 2017
J ai appris son existence il y a 2 semaines.
En avril dernier mon mari est allé à Abidjan 1 semaine pour je pense faire un passeport français pour cet enfant qu'il a reconnu.
Puis je m opposer à ce que cet enfant
n obtienne pas la nationalité française d'autant qu'il n a pas procéder à un test de paternité, trop cher selon ses dires à Abidjan.
En vous remerciant de votre réponse, et si oui quelles devraient être les démarches que je devrais entreprendre.
Cordialement,
Salutations respectueuses.
Nadia B.
Je suis mariée depuis 2003 avec un Ivoirien qui a obtenu la nationalité française par mariage étant moi même française de naissance.
En 2016 lors d'un voyage à Abidjan, mon mari a fait un enfant avec une ivoirienne domiciliée à Abidjan.
Cet enfant est né en juillet 2017
J ai appris son existence il y a 2 semaines.
En avril dernier mon mari est allé à Abidjan 1 semaine pour je pense faire un passeport français pour cet enfant qu'il a reconnu.
Puis je m opposer à ce que cet enfant
n obtienne pas la nationalité française d'autant qu'il n a pas procéder à un test de paternité, trop cher selon ses dires à Abidjan.
En vous remerciant de votre réponse, et si oui quelles devraient être les démarches que je devrais entreprendre.
Cordialement,
Salutations respectueuses.
Nadia B.
A voir également:
- Xnxx.com ivoirienne
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants