A voir également:
- Droits de partage durant les vacances sans jugement encore rendu
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Partage des vacances d'été par quinzaine 2024 ✓ - Forum Divorce
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
4 réponses
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 022
27 juil. 2020 à 09:07
27 juil. 2020 à 09:07
Bonjour,
Aucune obligation de vous laisser l'enfant, mais gardez des preuves écrites de son comportement, ça intéressera fortement le juge lorsqu'il s'agira de décider de la garde.
Aucune obligation de vous laisser l'enfant, mais gardez des preuves écrites de son comportement, ça intéressera fortement le juge lorsqu'il s'agira de décider de la garde.
Non aucun jugement encore
Nous n’en sommes qu’aux échanges entre avocat
Nous n’en sommes qu’aux échanges entre avocat
Merci
Parlementer avec une louve persuadée que le père représente un danger pour son enfant est difficile voir impossible
C’est un second mariage mariage pour elle et son ex ne s’intéressait pas ou peu à ses deux premiers enfants et ce qui est toujours le cas alors que de mon côté j’ai une vraie proximité avec mon premier comme avec le second d’ailleurs
Je suis présent à tout moment pour mes enfants
Parlementer équivaut à parler à un mur mais qui ne renvoie pas d’échos sinon des souffrances
Je lui ai demandé de ne pas partir en Espagne en raison de la crise sanitaire mais elle s’en fiche
Existe-t-il une loi pour la protection ou la prévention ?
Parlementer avec une louve persuadée que le père représente un danger pour son enfant est difficile voir impossible
C’est un second mariage mariage pour elle et son ex ne s’intéressait pas ou peu à ses deux premiers enfants et ce qui est toujours le cas alors que de mon côté j’ai une vraie proximité avec mon premier comme avec le second d’ailleurs
Je suis présent à tout moment pour mes enfants
Parlementer équivaut à parler à un mur mais qui ne renvoie pas d’échos sinon des souffrances
Je lui ai demandé de ne pas partir en Espagne en raison de la crise sanitaire mais elle s’en fiche
Existe-t-il une loi pour la protection ou la prévention ?
Utilisateur anonyme
27 juil. 2020 à 10:43
27 juil. 2020 à 10:43
Bonjour,
Vous avez autant de droits qu'elle jusqu'au jugement. Rien ne vous permet aujourd'hui de l'empêcher de partir en Espagne (sauf si les frontières sont fermées).
Soyez patient et gardez toutes les preuves de son comportement "irresponsable".
Vous avez autant de droits qu'elle jusqu'au jugement. Rien ne vous permet aujourd'hui de l'empêcher de partir en Espagne (sauf si les frontières sont fermées).
Soyez patient et gardez toutes les preuves de son comportement "irresponsable".