Garde enfant 7 mois
Jilo
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car mon conjoint a decider de partir avec notre fils de 7mois que dois je faire il ne veut plus que je voi mon fils jai le coeur arracher c 'est aussi mon enfant merci de maider sil vous plait merciiiii d' avance a tte personne qui pourra maider
Je viens vers vous car mon conjoint a decider de partir avec notre fils de 7mois que dois je faire il ne veut plus que je voi mon fils jai le coeur arracher c 'est aussi mon enfant merci de maider sil vous plait merciiiii d' avance a tte personne qui pourra maider
A voir également:
- Garde enfant 7 mois
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Vous devez saisir le tribunal, le juge aux affaires familiales pour réclamer votre droit de visite.
Cordialement
Vous devez saisir le tribunal, le juge aux affaires familiales pour réclamer votre droit de visite.
Cordialement
J'ai deja un enfant a ma garde dune premiere union je conte bien vivre avec mon fils aussi comment je peu faire
Vous n'aurez jamais la garde d'un bébé de 7 mois. Aucun juge ne vous l'accordera sauf si la mère est dangereuse pour lui.
Cordialement
Cordialement
Desoler je me suis mal exprimer je suis la maman et c'est le pere de mon fils qui part avec mais mois je veut etre avzc mes enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question