Mon ex refuse que je vois mo' fils

Cedric -  
 Cedric -
Bonjour, mon ex est partit avec notre fils il y a 4 jours, nous étions en union libre, nous avons reconnus notre enfants tous les 2 des sa naissance, nous avons vaicu tous les 3 pendants 4 ans, il m à laisser le ses 2 derniers jours l apres midi, et la aujourd'hui elle me dit qu'elle ne veux plus que je le vois tant que nous ne sommes pas passez devant un juge, à t elle le droit de m empêcher de le voir alors que nous avais les droits parental

2 réponses

Lectoure

Oui
Tant que le juge n'a pas statué

Ceci dit son attitude sera très mal vue par le jaf
1
Cedric

Pourtant c'est ce qu'elle m'écris par messages , elle m as encore écris ce matin qu'elle refusait que je vois mon fils jusqu'à ce qu'on puisse passer devant le jaf, et je sais pas quand du tout qua'd on va pouvoir passer devant un juge, elle ne veux pas non plus que j au mon fils téléphone ni en appel visio que je puisse le voir même par vidéo, je ne sais pas si je dois déposer une main courante ou quoi que ce soit, je sais juste que je dois allez lundi au jaf déposer une requête mais c'est tout, si quelqu'un a des conseils sur les démarches à suivent car je suis perdu et dévaster par son attitude
0
Lectoure > Cedric

Vous ne faites rien
Juridiquement elle est dans son droit
Vous expliquerez tout cela au jaf
Rien à faire avant
0
Cedric > Lectoure

Je pensais que j avais un droit quand même vu que nous avions reconnu l enfant tous les 2 et qu'il porte mon nom, d ailleurs à t elle le droit de changer son nom de famille
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Gardez trace de tout les messages de votre ex, notamment ceux ou elle dit ne pas vouloir que vous voyez votre fils.

Après, vous avez aussi le droit d’aller récupérer votre fils à la sortie d'un centre de loisir ou de la nounou, mais ça risque fort d’alimenter le conflit.
1
Cedric

Elle le garde avec elle toute la journée, elle ne travaille pas, j ai été le seul à travailler pendant les 5 ans de notre vie commune, j ai fait face à toute les factures tous seul, c'est noter je garde de tous les messages qu'elle m avait écris ou elle me dit qu'elle refuse que je revois notre fils. Depuis son dernier message de ce matin c'est silence radio. Elle ne laisse même pas mon fils me téléphoner.
Merci pour le conseil pierrecastor
0
Lectoure

....et de lui retomber dessus car la mère inversera les roles
1
Cedric > Lectoure

Comment ca elle inversera les rôles?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Cedric

C'est à dire que si vous récupéré votre enfant sans son consentement, elle pourra s'en servir contre vous devant le JAF.
0
Cedric > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK je vois, ce n es pas mon intérêt, cet après midi elle m as écris pour me dire que je peux avoir mon fils au téléphone tout les jours, mais elle ne veux pas changer d avis sur les visites
0