Mon ex refuse que je vois mo' fils
Cedric
-
Cedric -
Cedric -
Bonjour, mon ex est partit avec notre fils il y a 4 jours, nous étions en union libre, nous avons reconnus notre enfants tous les 2 des sa naissance, nous avons vaicu tous les 3 pendants 4 ans, il m à laisser le ses 2 derniers jours l apres midi, et la aujourd'hui elle me dit qu'elle ne veux plus que je le vois tant que nous ne sommes pas passez devant un juge, à t elle le droit de m empêcher de le voir alors que nous avais les droits parental
A voir également:
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Salut
Gardez trace de tout les messages de votre ex, notamment ceux ou elle dit ne pas vouloir que vous voyez votre fils.
Après, vous avez aussi le droit d’aller récupérer votre fils à la sortie d'un centre de loisir ou de la nounou, mais ça risque fort d’alimenter le conflit.
Gardez trace de tout les messages de votre ex, notamment ceux ou elle dit ne pas vouloir que vous voyez votre fils.
Après, vous avez aussi le droit d’aller récupérer votre fils à la sortie d'un centre de loisir ou de la nounou, mais ça risque fort d’alimenter le conflit.
Elle le garde avec elle toute la journée, elle ne travaille pas, j ai été le seul à travailler pendant les 5 ans de notre vie commune, j ai fait face à toute les factures tous seul, c'est noter je garde de tous les messages qu'elle m avait écris ou elle me dit qu'elle refuse que je revois notre fils. Depuis son dernier message de ce matin c'est silence radio. Elle ne laisse même pas mon fils me téléphoner.
Merci pour le conseil pierrecastor
Merci pour le conseil pierrecastor
Juridiquement elle est dans son droit
Vous expliquerez tout cela au jaf
Rien à faire avant