Mon ex refuse que je vois mo' fils

Cedric - 25 juil. 2020 à 09:43
 Cedric - 25 juil. 2020 à 22:11
Bonjour, mon ex est partit avec notre fils il y a 4 jours, nous étions en union libre, nous avons reconnus notre enfants tous les 2 des sa naissance, nous avons vaicu tous les 3 pendants 4 ans, il m à laisser le ses 2 derniers jours l apres midi, et la aujourd'hui elle me dit qu'elle ne veux plus que je le vois tant que nous ne sommes pas passez devant un juge, à t elle le droit de m empêcher de le voir alors que nous avais les droits parental

2 réponses

Oui
Tant que le juge n'a pas statué

Ceci dit son attitude sera très mal vue par le jaf
1
Pourtant c'est ce qu'elle m'écris par messages , elle m as encore écris ce matin qu'elle refusait que je vois mon fils jusqu'à ce qu'on puisse passer devant le jaf, et je sais pas quand du tout qua'd on va pouvoir passer devant un juge, elle ne veux pas non plus que j au mon fils téléphone ni en appel visio que je puisse le voir même par vidéo, je ne sais pas si je dois déposer une main courante ou quoi que ce soit, je sais juste que je dois allez lundi au jaf déposer une requête mais c'est tout, si quelqu'un a des conseils sur les démarches à suivent car je suis perdu et dévaster par son attitude
0
Lectoure > Cedric
25 juil. 2020 à 13:23
Vous ne faites rien
Juridiquement elle est dans son droit
Vous expliquerez tout cela au jaf
Rien à faire avant
0
Je pensais que j avais un droit quand même vu que nous avions reconnu l enfant tous les 2 et qu'il porte mon nom, d ailleurs à t elle le droit de changer son nom de famille
0