Payer école privée pendant le COVID

Skyblue_1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 - Modifié le 28 juil. 2020 à 08:45
hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 juil. 2020 à 08:59
Bonjour,

J'avoue j'ai qqpart peur de poser ma question vu certains réponses et incompréhensions.

Certains d'entre nous ont fait du télétravail et ont eu des réductions de salaire.

Il me semble que les professeurs des écoles privés n'ont subi aucun reduction puisque les parents ont tout payés. Hors les cours ne sont pas du tout les mêmes. Les écoles sont clos et donc les frais de maintenance d'eau, de gaz et d'électricité sont réduits ET ils vont demandé à l'état les 1500euros d'aide mensuel.......

Est-ce que certains d'entre vous ont eu une réduction de votre facture pendant cette période?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 595
28 juil. 2020 à 08:59
Bonjour,

La facture d'électricité, de gaz, c'est vraiment marginal dans un établissement scolaire, contrairement au budget d'un famille. Il faut savoir se détacher, et pas regarder de son point de vue personnel.
Et 1500€ d'aide au niveau d'un établissement scolaire, c'est vraiment ridicule comme somme...

Hors les cours ne sont pas du tout les mêmes.
Il a fallu les changer, et le changement ne s'est pas fait gratuitement.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu une réduction de votre facture pendant cette période? 

Votre question n'a absolument rien de juridique. Elle semble juste être à caractère stigmatisante envers une organisation qui vous parait pour vous personnellement, moins atteinte que les autres, alors que c'est qu'ils ont juste su se montrer bien plus adaptable que d'autres organisations (auxquels vous devez appartenir).

CB
1