France

SOS - 27 juil. 2020 à 23:40
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 juil. 2020 à 23:50
Bonjour, heu ba g 13 an et depuis toujours mon père frappé et insulter ma mère à mes 8 an ma mère c séparer de mon pere Mais il continuer à a me dire que ct une salope....par le passer il avait déjà frapper un de mais frère et après la séparation il la étrangler puis pour la première fois il m'a frapper ou pkutot étrangler j'avais déjà peur de lui mais la ca a empirer je pleurer toute les nuit et g essayé de me suicider puis à mes 10 an un autre de mes frère ma agressée sexuellement il le fesait la nuit quand je dormais ca a durer plus ou moin 1 an puis je les dit a ma mère et dans la foulais g pu arrêter de voir mon père mais vu qu'il vivait en face de chez ma mère des fois je le voyer et ca me terrifiée , g commencer à me couper avec des couteau puis on a voulu m'obliger à voir mon père et g encore une fois essayer de me suicider et depuis ca très souvent je me coupe avec des rasoirs . Je ne c pkus quoi faire je voudrai partir et pouvoir vivre tout simplement. (G fait cour car mon histoire aurais était trop longue à écrire avec des detailles ) .

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
27 juil. 2020 à 23:50
Bonsoir,

"un autre de mes frère ma agressée sexuellement"

Votre mère est au courant ?

Que pense votre mère de récupérer votre garde ?

Cordialement
0