Aemo

Rise - 26 juil. 2020 à 20:02
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 27 juil. 2020 à 11:50
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour faire une demande de renseignements concernant un dossier dans les mots mon éducatrice a complètement déformé et interpréter à sa sauce Situation familiale pour que le juge puisse renouveler une emo ainsi que faire entendre Que c’est moi la fautive dans le dossier est-ce que je peux poser plainte pour fausses informations parce que comme le sachant qu’elle est le pouvoir elle se permet de dire des choses qui n’existe pas comment puis-je me défendre je vous remercie je vais contacter le juge toujours pas de réponse et le jus je n’ai toujours eu dans le sens de l’éducateur que puis-je faire Car les propos qu’elle tient que je suis anxiogène pour ma fille et encore plus et tout et Justi flamme dans son rapport elle a fait toute la gentil devant moi que puis-je faire pour me faire entendre j’ai quand même des animaux tous les deux ans de ma vie aujourd’hui ma fille a 10 ans

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
27 juil. 2020 à 11:50
je vous ai répondu....de plus nous sommes des bénévoles derrière un écran d'ordinateur: nous ne pouvons pas grand chose de plus pour vous.... d'autant plus que nous n'avons pas l'avis de l’éducatrice.... et même si nous l'avions c'est au juge des enfants de décider
si le juge des enfant décide de suivre les préconisations de l'éducatrice c'est que vos arguments ne sont pas acceptés par le juge mais ceux de l'éducatrice sont acceptés par le juge;
si vous estimez que l'éducatrice ment il faut le prouver...il ne suffit pas de dire "éducatrice ment" il faut le prouver...
1