Respect dvh

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 1 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
-
Messages postés
10793
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour,
Bonjour, je cherche un conseil. Le père de ma fille ne respecte pas le jugement et m impose de ramener sa fille plusieurs jours après la fin de son dvh fait valoir un partage des vacances été et Noël uniquement en sa faveur et de manière non réciproque quand moi je lui demande en amont de lui ramener un jour après le début de son dvh. Je précise que le père à toutes les petites vacances scolaires et par alternance le mois de juillet les années paires et août les années impaires et partage des vacances scolaires de fin d année . Monsieur n a jamais payé de pa et le juge l a mis non pensionnable alors qu’il est gérant d une société de production de céréales et qu il ne déclare que ce qu il veut ... le père se croit tous les droits et moi je suis juste là pour payer et ne pas avoir à dire quoique ce soit. On critique tout le temps la mère mais prendre sa fille dans le seul but de se venger car il ne s en occupe pas la laisse toute seule enfermée dans sa maison et ne l emmène pas chez le médecin lorsque elle est malade ne lui donne pas son traitement ( elle est asthmatique et à des allergies . Il m critique systématiquement devant sa fille et contredit tout... je suis dévastée par tout ce que ma fille doit supporter et je n’ai plus confiance en les juges...

2 réponses

Messages postés
27987
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
8 440
"3 fois le juge a pas tenu compte qu un céréalier propriétaire terrien qui revend ses stocks en bourse et déclare 1700e de salaire puisse payer une pension"

C'est bizarre en effet.

"donc la loi donne tous les droits aux pères"
".les mères sont systématiquement misent en cause et les peres des victimes"
Vous ne pouvez pas sérieusement dire ca, les décisions de justice favorisent très largement les mamans. Vous aurez du mal à prouver le contraire. Votre situation est très particulière... dans la plupart des cas ce sont les papas qui sont lésés.

Arrêtez de subir, affirmez-vous et imposez le respect des décisions judiciaires.

"Le père de ma fille ne respecte pas le jugement et m impose de ramener sa fille plusieurs jours après la fin de son dvh"
Pourquoi acceptez-vous cela ???

Je pense que vous n'arrivez pas à vous affirmer et forcément il en profite...

Cordialement
Bonjour je n accepte pas a chaque fois mais il s en fiche ..que puis je faire car la plainte n est pas recevable je ne sais pas. Retourner devant le jaf sans espoir...
Messages postés
27987
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
8 440
Bonjour,

"alors qu’il est gérant d une société de production de céréales et qu il ne déclare que ce qu il veut"
Etait-ce le cas au moment du jugement ?
Pouvez-vous prouver ses revenus ?

Une décision judiciaire peut évoluer...

"Le père de ma fille ne respecte pas le jugement et m impose de ramener sa fille plusieurs jours après la fin de son dvh fait valoir un partage des vacances été et Noël uniquement en sa faveur et de manière non réciproque quand moi je lui demande en amont de lui ramener un jour après le début de son dvh. "
Et que faites-vous en réaction ? Vous laissez faire ?

Cordialement
Bonjour oui sa situation est la même a chaque fois .j ai du aller en jugement a demande de la caf qui m'a supprimé l asf de 115 e car la caf estimait qu il était pensionnable mais 3 fois le juge a pas tenu compte qu un céréalier propriétaire terrien qui revend ses stocks en bourse et déclare 1700e de salaire puisse payer une pension... je ne sais pas quoi faire pour toutes ses fois ou il m impose de ramener ma fille au-delà de la fin de son dvh ...il n y a pas non présentant visiblement quand je regarde les différents articles sur internet..je subi et je dois être à sa disposition je ne veux pas que ma fille en patisse..je trouve si injuste car si moi je ne lui amène pas quand il l exige pour son dvh je commets un délit... donc la loi donne tous les droits aux pères ...je travaille bcp pour assumer ma fille toute l année pour que ce soit son père qui en profite toutes les vacances...les mères sont systématiquement misent en cause et les peres des victimes...je vais aller voir le jaf pour signifier ces éléments mais je n ai plus aucune illusion ou confiance en la justice même mon avocate a dit la même chose la dernière fois...j ai eu essayer le médiateur mais monsieur a dit que c était une "conne"... bref je ne peux subir ...cordialement
Messages postés
10793
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
5 424 > Jujuge1071
Bonjour

Bien sur que si, si il ne ramène pas l'enfant à la fin de son droit de garde c'est une non présentation d'enfant qui justifie une plainte, et il faut le faire à chaque fois ! Sans plainte vous n'avez aucune preuve.

Chaque fois qu'il vous ramène votre fille en retard vous allez porter plainte avec votre jugement prouvant que l'enfant devrait être avec vous.
Dossier à la une