Respect dvh
Jujugege1071
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
-
1 août 2020 à 15:35
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 2 août 2020 à 22:44
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 2 août 2020 à 22:44
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
2 août 2020 à 15:51
2 août 2020 à 15:51
"3 fois le juge a pas tenu compte qu un céréalier propriétaire terrien qui revend ses stocks en bourse et déclare 1700e de salaire puisse payer une pension"
C'est bizarre en effet.
"donc la loi donne tous les droits aux pères"
".les mères sont systématiquement misent en cause et les peres des victimes"
Vous ne pouvez pas sérieusement dire ca, les décisions de justice favorisent très largement les mamans. Vous aurez du mal à prouver le contraire. Votre situation est très particulière... dans la plupart des cas ce sont les papas qui sont lésés.
Arrêtez de subir, affirmez-vous et imposez le respect des décisions judiciaires.
"Le père de ma fille ne respecte pas le jugement et m impose de ramener sa fille plusieurs jours après la fin de son dvh"
Pourquoi acceptez-vous cela ???
Je pense que vous n'arrivez pas à vous affirmer et forcément il en profite...
Cordialement
C'est bizarre en effet.
"donc la loi donne tous les droits aux pères"
".les mères sont systématiquement misent en cause et les peres des victimes"
Vous ne pouvez pas sérieusement dire ca, les décisions de justice favorisent très largement les mamans. Vous aurez du mal à prouver le contraire. Votre situation est très particulière... dans la plupart des cas ce sont les papas qui sont lésés.
Arrêtez de subir, affirmez-vous et imposez le respect des décisions judiciaires.
"Le père de ma fille ne respecte pas le jugement et m impose de ramener sa fille plusieurs jours après la fin de son dvh"
Pourquoi acceptez-vous cela ???
Je pense que vous n'arrivez pas à vous affirmer et forcément il en profite...
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
1 août 2020 à 16:59
1 août 2020 à 16:59
Bonjour,
"alors qu’il est gérant d une société de production de céréales et qu il ne déclare que ce qu il veut"
Etait-ce le cas au moment du jugement ?
Pouvez-vous prouver ses revenus ?
Une décision judiciaire peut évoluer...
"Le père de ma fille ne respecte pas le jugement et m impose de ramener sa fille plusieurs jours après la fin de son dvh fait valoir un partage des vacances été et Noël uniquement en sa faveur et de manière non réciproque quand moi je lui demande en amont de lui ramener un jour après le début de son dvh. "
Et que faites-vous en réaction ? Vous laissez faire ?
Cordialement
"alors qu’il est gérant d une société de production de céréales et qu il ne déclare que ce qu il veut"
Etait-ce le cas au moment du jugement ?
Pouvez-vous prouver ses revenus ?
Une décision judiciaire peut évoluer...
"Le père de ma fille ne respecte pas le jugement et m impose de ramener sa fille plusieurs jours après la fin de son dvh fait valoir un partage des vacances été et Noël uniquement en sa faveur et de manière non réciproque quand moi je lui demande en amont de lui ramener un jour après le début de son dvh. "
Et que faites-vous en réaction ? Vous laissez faire ?
Cordialement
Bonjour oui sa situation est la même a chaque fois .j ai du aller en jugement a demande de la caf qui m'a supprimé l asf de 115 e car la caf estimait qu il était pensionnable mais 3 fois le juge a pas tenu compte qu un céréalier propriétaire terrien qui revend ses stocks en bourse et déclare 1700e de salaire puisse payer une pension... je ne sais pas quoi faire pour toutes ses fois ou il m impose de ramener ma fille au-delà de la fin de son dvh ...il n y a pas non présentant visiblement quand je regarde les différents articles sur internet..je subi et je dois être à sa disposition je ne veux pas que ma fille en patisse..je trouve si injuste car si moi je ne lui amène pas quand il l exige pour son dvh je commets un délit... donc la loi donne tous les droits aux pères ...je travaille bcp pour assumer ma fille toute l année pour que ce soit son père qui en profite toutes les vacances...les mères sont systématiquement misent en cause et les peres des victimes...je vais aller voir le jaf pour signifier ces éléments mais je n ai plus aucune illusion ou confiance en la justice même mon avocate a dit la même chose la dernière fois...j ai eu essayer le médiateur mais monsieur a dit que c était une "conne"... bref je ne peux subir ...cordialement
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
8 631
>
Jujuge1071
2 août 2020 à 22:44
2 août 2020 à 22:44
Bonjour
Bien sur que si, si il ne ramène pas l'enfant à la fin de son droit de garde c'est une non présentation d'enfant qui justifie une plainte, et il faut le faire à chaque fois ! Sans plainte vous n'avez aucune preuve.
Chaque fois qu'il vous ramène votre fille en retard vous allez porter plainte avec votre jugement prouvant que l'enfant devrait être avec vous.
Bien sur que si, si il ne ramène pas l'enfant à la fin de son droit de garde c'est une non présentation d'enfant qui justifie une plainte, et il faut le faire à chaque fois ! Sans plainte vous n'avez aucune preuve.
Chaque fois qu'il vous ramène votre fille en retard vous allez porter plainte avec votre jugement prouvant que l'enfant devrait être avec vous.
2 août 2020 à 20:14