Separation
Toscanita
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
Je souhaite me séparer,de mon mari marié depuis 18ans sans enfants j ai tout donnée il souffre d un trouble émotionnelle soigné en psychatrie j ai réussi a le faire hospitalisé et soigné. Malgré la mal traitance subie de sa part en vers ma personne. Je lui est redonner sa chance et sous traitement nous étions redevenues heureux. cepandant il a arrêté son traitement et comme il recommence a me harceler .
Je voudrait partire mais j ai très peu de moyens j ai un mi temps .
Esque j aurais droit a une aide au logement ?esque je peu faire une demande de logement?
Je souhaite me séparer,de mon mari marié depuis 18ans sans enfants j ai tout donnée il souffre d un trouble émotionnelle soigné en psychatrie j ai réussi a le faire hospitalisé et soigné. Malgré la mal traitance subie de sa part en vers ma personne. Je lui est redonner sa chance et sous traitement nous étions redevenues heureux. cepandant il a arrêté son traitement et comme il recommence a me harceler .
Je voudrait partire mais j ai très peu de moyens j ai un mi temps .
Esque j aurais droit a une aide au logement ?esque je peu faire une demande de logement?
A voir également:
- Separation
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Caf séparation mais cohabitation rsa - Forum CAF
Et avec 500 euros pour le moment de revenue ?????
La première chose a faire et de chercher un travail!
Sans revenu personne ne lui donnera de largement même dans le social ou il faut attendre des années!! !