Non versement pension alimentaire
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
Je suis séparée depuis 7 ans du père de mes 2 filles aujourd’hui âgées de 12 et 15 ans.
Nous ne sommes pas passés devant le Jaf pour s entendre à l amiable. Je ne perçois plus de pensions alimentaires depuis 3 ans compte tenu qu il a créé un dossier à la banque de France et qu il n est plus solvable. Quels sont les recours possibles? Merci de votre aide
Je suis séparée depuis 7 ans du père de mes 2 filles aujourd’hui âgées de 12 et 15 ans.
Nous ne sommes pas passés devant le Jaf pour s entendre à l amiable. Je ne perçois plus de pensions alimentaires depuis 3 ans compte tenu qu il a créé un dossier à la banque de France et qu il n est plus solvable. Quels sont les recours possibles? Merci de votre aide
A voir également:
- Non versement pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Versement caf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Passez par le JAF mais s'il n'est pas solvable, vous n'obtiendriez que peu voire rien.
On ne peut pas tondre un oeuf :-)
Il vaut mieux vous renseigner sur sa situation financière avant de vous engager dans une procédure
Passez par le JAF mais s'il n'est pas solvable, vous n'obtiendriez que peu voire rien.
On ne peut pas tondre un oeuf :-)
Il vaut mieux vous renseigner sur sa situation financière avant de vous engager dans une procédure
Lili
Merci de votre réponse mais sans jugement la caf ne prend pas le relais c est bien ça?