Besoin d'aide pour rejoindre une famille d'accueil

Davy - 1 août 2020 à 00:20
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 août 2020 à 01:25
Bonjour, je m'appelle Davy j'ai 14ans, j'aimerais rejoindre une famille d'accueil car j'ai trop de problème dans ma famille.voila donc mon problème c'est que mon père s'en fout de moi et m'interdit je ne peux jamais sortir vivre ma vie d'adolescent en plus de sa il me dénigre tout le temps et fait de l'harcelement moral . On est 3 dans la famille je suis le plus moi et ma petite sœur de 10 ans nous nous fesons traité tout le temps car on est gros ou d'autres, en plus de sa mon père et très raciste, anticemit, homophobe ,sexiste. Il nous fait vivre un calvaire j'ai déjà fait 2 tentative de suicide a cause de lui il nous laisse pas vivre moi je peux plus supporter. Maintenant ma mère elle nous défend comme elle peut mais malheureusement il a le pouvoir sur elle ,il pousse ma mère a bout qui en est a ça 4eme tentative de suicide . Vous voyer l'enfer qui nous fait vivre bref on peut plus rien on se fait rabaisser tout le temps moi jen peut plus de toute ses remarques raciste où c'est méchanceté du quotidien je pleure le soir dans mon lit c'est pour sa si vous pouvez m'aider a rejoindre une famille d'accueil car je n'en peux plus j'ai était suivi par un psychologue meme une enquête a était mit en place car des gens croyait qui nous frapper. Au final l'enquête s'en ai arrêté car j'ai dit que c'était pas vrai parce-que sinon il aller nous enlever de la famille et je veux pas que mon petit frère qui s'entend très bien avec lui ne puisse plus le voir. Voilà c'est un peu long mais j'en ai besoin je peux plus comme sa aider moi au plus vite merci de votre compréhension.
Davy

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
1 août 2020 à 01:25
Bonjour,

Appelle le 119. Tu auras plus d'infos sur : https://www.allo119.gouv.fr/

Ce service ne laisse pas de traces sur les téléphones et te dira quoi faire.

A part ça, je confirme : le suicide n'est pas une solution et tu dois absolument parler à une personne de confiance ou au 119.
1
Bonjour,
Désolé d'apprendre cette situation qui ne doit pas être facile.le mieux est d'aller voir une assistante sociale et expliqué ta situation et tes projets de vouloir partir de chez toi.les tentatives de suicide ne sont pas une solution.Il existe toujours un moyen d'atteindre ses objectifs qui je l'espère rendront ton quotidien plus agréable et un belle avenir????
0