Placements d'enfants abusifs

Dom - 4 août 2020 à 03:50
Ysabe_l Messages postés 12595 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 4 août 2020 à 08:27
Bonjour je suis une mère de 3 enfants en justice pour des accusations non prouvé est la palais de la justice a valence a décidé de prendre mes 3 enfants qui ne sont pas ni en danger et ni maltraité par leur parents.

Le juge au palais de justice a valence a pris sa décision bien avant car ma fille à témoigner que le juge lui a dit que c'est mieux de partir de chez vos parents et allé dans une maison d'accueil pour les enfants. Elle a pleurer et elle a peur. Le juge n'a pas laissé parlé les parents librement car elle était plus en défense pour les éducateurs spécialisés A.M.A.P.E qui ont aussi mentir sur plusieurs liens noter dans le rapport.
Je demande de prise en charge mon demande pour trouvé un juge qui vais écouter sans indifférence ni prendre du côté sans savoir du raisons valables. Je souhaite passer par votre site pour mettre au lumière ma vérité car je sens que la justice vont légalement volé mes enfants.

J'ai une lettre d'appel mais ils disent que ça ne peut pas changer la décision fait par le juge.

Je cherche des l'aide svp car nous sommes innocents et nos enfants aussi.
Ils cassent la vie de mes enfants et sans réfléchir.

J'ai rien à cacher car mes enfants m'aimes et moi je les aimes aussi.
Je suis bien conscient que il y a des vrais problèmes abusifs dans quelques famille. C'est pas le car chez moi.
Le juge a ignoré des documents et ma dit que nous placeront pas que les enfants maltraitées mais aussi pour écouter les demande les éducateurs spécialisés.
Je suis déçu et aussi perdue dans cette situation d'injustice.
Je cherche un avocat qui va écouter et représentera des enfants.
Et à refaire une jugement juste car ma fille à pensé a sont âge que la décision de juge à était pris avant qu'on était jugé.
Si vous avez passé par là même situation parlent votre vérité.

Cdt
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12595 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 8 667
4 août 2020 à 08:27
Bonjour

L'affaire concernant les attouchements et le placement ne sont pas jugées par le même juge.

D'un côté l'affaire d'attouchements n'est pas encore terminée. De l'autre on a un juge qui doit protéger les intérêts des enfants. Dans le doute, tant que vous êtes accusé, il a pris la décision d'éloigner vos enfants.

Alors oui il y a la présomption d'innocence. Mais l'intérêt supérieur de l'enfant pour ce genre d'affaire, requiert tout de même de prendre la mesure de séparation en attendant.

Vous dites être innocente, mais ça le juge qui a ordonné le placement n'est pas apte à en juger, ce n'est pas son rôle à lui. La plupart des coupables se disent innocents, donc il ne peut pas prendre le risque pour les enfants juste parce que vous dites être innocente. Si vous étiez coupable de ces faits alors il serait dangereux pour vos enfants de rester à avec vous en attendant le procès. Quand vous aurez été jugée pour cette affaire et déclarée innocente, alors vous pourrez saisir le juge qui a ordonné le placement et il retirera la mesure de protection des enfants.
3