Mon ex réclame la partie de son bien

Meli_melo03 - 31 juil. 2020 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 1 août 2020 à 12:15
Bonjour, J’ai besoin d’aide..
Avec mon ex femme nous avions investie dans un crédit et nous avions construit une maison.(50/50)
En sachant que ça fait maintenant 1ans que je suis dans cette maison seul, et que je paye seul le crédit, c’est seulement aujourd’hui qu’elle me réclame ses bien. (Je précise que je souhaite garder la maison pour mes enfants comme ça il aurait un bien lorsqu’ils seront plus grand) Je lui doit 100 000€,mais je n’est pas les moyens de lui donner, vous allez sans doute me proposer de faire un crédit et de Lui racheter sa part, mais je suis interdit bancaire car au début de notre séparation je suis restée comme 1ans dans la maison sans payer car je n’avais pas les moyens. Mais ça fait maintenant 1ans que je paye le crédit et la dete. J’investis donc beaucoup dans la maison pour garantir un bien à mes enfants et ne pas les laisser sans rien.
Pouvez vous m’aider Svp et me dire si il y’a des possibilités de la rembourser sans vendre la maison tout en sachant que je peut pas faire de crédit)?.

1 réponse

Bonjour, a quoi correspond cette somme,? Est-ce la moitié de la valeur de la maison
0
Je lui dois à peu près 100 000€
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487 > Meli_melo033
1 août 2020 à 12:14
Salut,

Ca ne répond pas à la question.
0
Utilisateur anonyme > Meli_melo033
1 août 2020 à 12:15
Oui mais vous ne répondez pas à la question, bon la maison vous l'avez acheté à deux, le crédit depuis combien de temps il est en cours ?
0