Suite a une ordonnance penal , mon ex ne me laisse pas voir notre fils de 4 mois

Timousse2503 - 31 juil. 2020 à 03:07
 Timousse2503 - 31 juil. 2020 à 12:49
Bonjour,

Voila maintenant 19jours que je suis sous ordonnance penal , j'ai obligation de ne pas allez dans ma commune de residence , je ne peut pas entree en contact avec mon ex compagne directement.

Depuis cette decision de justice , ma famile fait en sorte de la contacter et de trouver un accord pour qu'il aille chercher et ramener mon fils de 4 mois mais elle refuse , elle a.decider que le temp que la JAF n'as pas rendu decision je ne pourrait pas avoir mon enfant , je demande pas grand chose une ou deux apres-midi dans la semaine.

Je l'ai vu 1h en 19jours car mon ex belle mere etait de bonne fois et ma accompagner au parc . La seul chose qu'elle maccorde c'est 1 appel visio par jour enfin surtout selon les disponnibiliter de sa mere....

Aider moi je ne sais plus quoi faire , je dort plus la nuit , je commence vraiment a deprimer .Et je trouve aucune solution sur le net malgre des nuits et des nuits de recherche.

1 réponse

Tant quil ny a pas de jugement elle est dans son droit
De plus si vous avez une obligation pénale il doit bien y avoir une raison!!
1
Timousse2503
31 juil. 2020 à 08:07
Actuellement l'ordonnance pénal a rien avoir avec le bébé, je suis toujours éligible a bénéficier de mon droit parental car il n'est stipulé sur aucun document que celui ma était retiré
0
Lecture > Timousse2503
31 juil. 2020 à 12:46
Votre droit parental...quand je jugement sera rendu
Pour linstant vous ne pouvez rien faire
Sans rapport avec le bébé...alors que vous n'avez pas le droit d'approcher la mère?????
0
Timousse2503 > Lecture
31 juil. 2020 à 12:49
oui la mère refuse indirectement de voir mon fils et comme elle ne dit pas Non mais plutart ou du genre pas disponible etc je ne peut pas déposer une main courante
0