Je ne connais pas mon père
mel101
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
-
Modifié le 31 juil. 2020 à 13:48
Ysabe_l Messages postés 12622 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 31 juil. 2020 à 17:01
Ysabe_l Messages postés 12622 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 31 juil. 2020 à 17:01
A voir également:
- Je connais connais mais le père de connais ne connait pas que je connais connais
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Enquête sociale père alcoolique - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Père qui fait du chantage et n'assume rien - Forum pension alimentaire
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12622
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
8 709
31 juil. 2020 à 17:01
31 juil. 2020 à 17:01
Bonjour
La première chose serait de savoir s'il t'a reconnu. Pour cela il faudrait que tu demandes un acte de naissance. Tant que tu es mineur seule ta mère peut en faire la demande et si il t'a reconnu elle sait qu'elle y trouvera le nom et le prénom donc il y a des chances qu'elle refuse. Mais dès que tu seras majeur tu pourras faire cette demande toi même.
Sinon tu peux interroger les amis de ta mère ou la famille proche.
Mais sans ses noms et prénom tu ne pourras pas trouver.
La première chose serait de savoir s'il t'a reconnu. Pour cela il faudrait que tu demandes un acte de naissance. Tant que tu es mineur seule ta mère peut en faire la demande et si il t'a reconnu elle sait qu'elle y trouvera le nom et le prénom donc il y a des chances qu'elle refuse. Mais dès que tu seras majeur tu pourras faire cette demande toi même.
Sinon tu peux interroger les amis de ta mère ou la famille proche.
Mais sans ses noms et prénom tu ne pourras pas trouver.