Je ne connais pas mon père

mel101 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - Modifié le 31 juil. 2020 à 13:48
Ysabe_l Messages postés 12622 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 31 juil. 2020 à 17:01
Bonjour, je voudrais qu’on m’aide car je ne connais pas mon père et que je l’ai su que à mes 12 ans Par ma sœur et je voudrais bien le retrouver sauf que ma mère elle me dit quelle ne connais ni son nom et ni son prénom j’ai beau lancer des sujet par rapport à mon père elle me répète à chaque fois « je ne connais pas son prénom et ni son nom » à l’heur d’aujourd’hui j’ai 16 ans et c’est la seul chose qui me fait du mal pas savoir c’est qui mon père et je veux à tout pris pouvoir le voir ou lui parler sauf que je sais pas comment faire vue que j’ai aucun indice ou autre pour pouvoir le retrouver je sais juste que il est né à Paris apparemment et que c’était un ambulancier si je ne me trompe pas j’ai besoin d’aide s’il vous plaît

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12622 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 8 709
31 juil. 2020 à 17:01
Bonjour

La première chose serait de savoir s'il t'a reconnu. Pour cela il faudrait que tu demandes un acte de naissance. Tant que tu es mineur seule ta mère peut en faire la demande et si il t'a reconnu elle sait qu'elle y trouvera le nom et le prénom donc il y a des chances qu'elle refuse. Mais dès que tu seras majeur tu pourras faire cette demande toi même.

Sinon tu peux interroger les amis de ta mère ou la famille proche.

Mais sans ses noms et prénom tu ne pourras pas trouver.
1