Comment verser une pension alimentaire sans donner a la mère.
GWADADUC
Messages postés
20
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
- Bonjour,
-J'ai besoin de précision concernant les différentes possibilités de verser une pension alimentaire .
- Je souhaiterais verser cette pension sur un compte bancaire bloqué jusqu'à la majorité appartenant a ma fille et ceci bien sur sans que sa mère puisse profiter de cette argent.
- Je ne refuse pas de verser la pension mais je ne veux pas pour des raisons de gestion que la mère y accède.
questions:
- Es ce possible ?
- Si non quel mesure peuvent être pris bien sur tout sa dans le JAF.
- Actuellement aucune procédure n' était lancer.
- Je vous remercie tous pour vos différentes réponse qui j'espère pour m'aider à verser cette pension juste au profit de ma fille.
-J'ai besoin de précision concernant les différentes possibilités de verser une pension alimentaire .
- Je souhaiterais verser cette pension sur un compte bancaire bloqué jusqu'à la majorité appartenant a ma fille et ceci bien sur sans que sa mère puisse profiter de cette argent.
- Je ne refuse pas de verser la pension mais je ne veux pas pour des raisons de gestion que la mère y accède.
questions:
- Es ce possible ?
- Si non quel mesure peuvent être pris bien sur tout sa dans le JAF.
- Actuellement aucune procédure n' était lancer.
- Je vous remercie tous pour vos différentes réponse qui j'espère pour m'aider à verser cette pension juste au profit de ma fille.
A voir également:
- Comment verser une pension alimentaire sans donner a la mère.
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Ce que vous demandez n'est pas possible.
La pension sert à financer la vie quotidienne. Votre fille doit manger, s'habiller, se laver et avoir un toit. Elle ne va pas attendre sa majorité pour tout ça !!!
Le seul moyen c'est de demander une garde partagée, dans ce cas il n'y a pas de pension.
Ce que vous demandez n'est pas possible.
La pension sert à financer la vie quotidienne. Votre fille doit manger, s'habiller, se laver et avoir un toit. Elle ne va pas attendre sa majorité pour tout ça !!!
Le seul moyen c'est de demander une garde partagée, dans ce cas il n'y a pas de pension.
mais comment appliqué une garde alterné sur une distance de14000 km ??
merci d'avance pour votre réponse
Soit vous déménagez, soit la mère déménage, soit vous verser la pension sur le compte de la mère.
Cdlt