Garde enfant
Cool
-
goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai la garde de mon fils de 12 ans.
Le papa malgres un jugement ne paye pas sa pension,malgres des relances incessantes depuis bientôt 3 ans, je me suis lancé auprès de la car pour qu elle m aide à entamer la procédure de saisie pour la pension.
Malgres le fait qu il ne paye pas sa contribution,Mr se permet de m imposer le trajet quand il doit récupère notre fils, je suis à bout de lui! Que puis je faire ?
J ai la garde de mon fils de 12 ans.
Le papa malgres un jugement ne paye pas sa pension,malgres des relances incessantes depuis bientôt 3 ans, je me suis lancé auprès de la car pour qu elle m aide à entamer la procédure de saisie pour la pension.
Malgres le fait qu il ne paye pas sa contribution,Mr se permet de m imposer le trajet quand il doit récupère notre fils, je suis à bout de lui! Que puis je faire ?
A voir également:
- Garde enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
Le jugement date de 2017.
Sur les trajets rien de mentionné mis à part ,que chacune des parties devra être responsable de ces dépenses sur la garde de l enfant.
J'en ai la garde,Mr ne paye pas la pension alimentaire depuis bientôt 3 ans.
Il est convenue que le doit prendre ces dispositions quand à la récupération de son fils.