Pension alimentaire enfants majeurs

Bounty - 8 sept. 2020 à 17:28
 Bounty - 8 sept. 2020 à 20:26
Bonjour 

J ai à ma charge deux enfants de 20 et 22 ans. L un en création d entreprise inscrit au pôle emploi l autre en bts dernière année.  Leur père a demandé au jaf d arrêter la pension alimentaire. Il a fait appel du jugement par huissier alors qu il a eu gain de cause pour arrêter le versement de la pension . Je ne sais pas ce qu il a demandé de plus car c est noté sur la décision que le jaf a accepté  l arrêt du versement de la pension mais a rejeté les autres demandes . Peut -il s agir d une demande de rétroactivité du trop perçu ? Parce qu il me donnait un peu plus que ce qu il devait me verser mais c était de son plein gré. Ou alors peut-il demander quoique ce soit par rapport à un de nos deux enfants qu il a reconnu il y a 20 ans mais qui n est pas le sien  ?
Le juge a stoppé le versement de la pension car rien ne justifiait que j ai encore les enfants majeurs à ma charge malgré tous les documents demandés fournis . Fiche de paie. Attestation scolaire..... comment prouver que les enfants sont encore ma charge ? Puis-je moi faire appel pour demander de continuer à percevoir la pension ? Car j avais laissé tomber mais lui apparemment en veut plus. 
Cordialement
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2020 à 17:31
Bonjour,
Vos enfants sont majeurs.
Une pension peut LEUR être attribuée, si ils sont sans ressources.
Vous n'êtes pas en situation de percevoir une pension.
0
Bonjour
Oui c est bien pour eux que je la demanderai ou pas. Moi j avais accepté le jugement même si je n ai pas compris ce qu il fallait pour justifier qu ils sont encore à ma charge .
0
Utilisateur anonyme > Bounty
8 sept. 2020 à 18:51
Non : c'est à eux de le demander, pas vous. Vous ne pouvez rien demander maintenant qu'ils sont majeurs.
0
Bounty > Utilisateur anonyme
8 sept. 2020 à 20:26
D accord
0