Caf
Mari1965970
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau donc excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum
une amie est en instence de divorce depuis 2016 et a ce jour il y a eu une comparution devant et son ex ne sait pas présenté. Aujourd'hui elle touche des aides de la Caf, elle voudrait déclarer qu'elle vie avec quelqu'un mais elle a peur que cela lui porte préjudice au niveau de son divorce. Elle veut être cline au niveau de la Caf. Elle est étrangère, elle est resté marié pendant 7 ans elle a demandé le divorce à cause d'adultère de la part de son ex.
Merci pour vos réponses
une amie est en instence de divorce depuis 2016 et a ce jour il y a eu une comparution devant et son ex ne sait pas présenté. Aujourd'hui elle touche des aides de la Caf, elle voudrait déclarer qu'elle vie avec quelqu'un mais elle a peur que cela lui porte préjudice au niveau de son divorce. Elle veut être cline au niveau de la Caf. Elle est étrangère, elle est resté marié pendant 7 ans elle a demandé le divorce à cause d'adultère de la part de son ex.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière