Avi

Rac_0422 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - Modifié le 10 sept. 2020 à 02:09
Rac_0422 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 10 sept. 2020 à 07:57
Bonjour,
J’ai deux enfants enfants de 6 ans et 8 ans je n’ai plus de nouvelles du papa la dernière fois qu’il a eu les enfants au téléphone c’était le 13 août 2020 il eurent à dit papa va faire du petit train avec sa copine et sa mère en Ardèche et je vous rappelle en sachant que ses derniers temps la seule communication qu’il avait avec ses enfants était par téléphone sa fait un an ou plus qu’il ne les prend plus pour le week-end en sachant que nous avons un jugement ou il a un droit de visite un week-end sur deux et la moitié des vacances pour les vacances il les a pris une fois pandant les vacances d’été en 2016 pendant 15 jours ,au mois de mai il m’a appelé il m’a dit si tu veux que je les prennes donne moi 10€ pour l’essence et vu que c’était pas la première fois j’ai refusé en lui disant c’est bon je garde mes enfants enfin c’est pour dire qu’aujourd’hui je me suis rendu chez maître espinouse a vauvert qui refuser d’ouvrier mon dossier en me disant qu’il peut revenir et prendre ses enfants qu’il est dans son droit et la consultation était de 60€ voilà moi je souhaite lui retirer le droit de visite et l’autorité parentale ne sachant plus où il habite et il a bloqué les enfants au téléphone et moi sur Facebouk je me dit si demain je dois déménager ou voyager je n’ai plus de compte à lui rendre vue qu’il ne remplit pas ses obligations consernant la pension alimentaire il ne me l’a jamais donné alors que sa était fixé à 50€ par enfants.je pense que sa nouvelle copine lui a posé un ultimatum en lui disant oublie ses enfants la oublie cette vie et ont recommence tout ensemble ok y’a pas de problème mais je souhaite éclaircir la situation.mercie pour vos

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
10 sept. 2020 à 07:40
Bonjour

Si me jugement vous octroi un droit de 100euros de pension alimentaire faites le respecter quitte à passer par la justice pour récupérer les pensions impayés
0
Rac_0422 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020
Modifié le 10 sept. 2020 à 07:59
Je vous remercie mais c’est pas la pension alimentaire qui me tracasse le plus l’argent sa va et sa vien c’est le fait qu’il ne donne plus de nouvelles à ses enfants et nous devons faire respecter nos droits du fait si nous décidons de déménager est-ce que nous sommes dans notre droit de partir ou ont veut vue qu’il ne remplit pas ses obligations.
0