Quels sont réellement les droits d'une institutrice ?
Résolu
A voir également:
- Quels sont réellement les droits d'une institutrice ?
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Les droits carte sont épuisés caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
- Montant total de vos droits suspendus - Forum Prime d'activité
- Différence entre mes droits et mes paiements caf - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
A première vue, vous semblez en effet faire une histoire pour rien. C'est le rôle de la maîtresse que de recadrer votre fille.
Reste à voir le ton et la manière utilisé... peut être que votre fille vous raconte des cracks ? Ou peut être pas. Dans ce cas, le plus simple est donc de prendre rendez vous avec la maîtresse pour avoir son point de vue. Notamment savoir si elle a "retournée son bureau" !
A première vue, vous semblez en effet faire une histoire pour rien. C'est le rôle de la maîtresse que de recadrer votre fille.
Reste à voir le ton et la manière utilisé... peut être que votre fille vous raconte des cracks ? Ou peut être pas. Dans ce cas, le plus simple est donc de prendre rendez vous avec la maîtresse pour avoir son point de vue. Notamment savoir si elle a "retournée son bureau" !
Bonsoir,
Il est possible que votre fille, traumatisée par ce qu’elle a vécu, ait développé un sentiment de persécution.
Le mieux est de prendre rendez vous avec cette institutrice, et de discuter de tout cela avec elle.
Si elle est bienveillante elle fera attention à ne pas perturber votre fille, qui doit avoir besoin de reprendre confiance en elle.
Si elle est malveillante, il y a de grandes chances qu’elle vous envoie bouler, dans ce cas voyez directement avec la direction.
Il est possible que votre fille, traumatisée par ce qu’elle a vécu, ait développé un sentiment de persécution.
Le mieux est de prendre rendez vous avec cette institutrice, et de discuter de tout cela avec elle.
Si elle est bienveillante elle fera attention à ne pas perturber votre fille, qui doit avoir besoin de reprendre confiance en elle.
Si elle est malveillante, il y a de grandes chances qu’elle vous envoie bouler, dans ce cas voyez directement avec la direction.
8 sept. 2020 à 19:36
Ma fille n'est pas le genre à raconter des "crack" comme vous le dite. J'ai dû demander l'aide d'un député pour ce qu'elle a subit à son autre école. Les maitresses n'ont jamais eu à se plaindre de ma fille. C'est une enfant qui obéit et écoute.
Le député à dû écrire au procureur de la république et au directeur de l'academie.
Justement, c'est ume enfant qui ne dit pas facile les choses parce-quelle a peur.
L'histoire du bureau, une autre petite fille de sa classe m'a confirmé cela. Tout les autres ont gsntiement ordonné leur cases, tandis que ma fille... Uniquement elle, on a retourné son bureau.
Pour moi cela ne semble pas normal. Je ne savais pas que c'était à la sauvage qu'on eduquait un enfant
8 sept. 2020 à 20:24
"lors qu'il y a une façon dexpliquer les choses à un enfant" Non, il n'y a pas qu'une façon d'expliquer les choses à un enfant. Et heureusement ! Reste à savoir, maintenant, si sa façon a elle est effectivement adaptée.
"Ma fille n'est pas le genre à raconter des "crack" comme vous le dite" Tout le monde, sauf mon enfant ? :) Je n'affirme en aucun cas que c'est le cas, mais cela ne vous coûtera rien de vérifier en prenant rendez-vous avec la maîtresse.
"Je ne savais pas que c'était à la sauvage qu'on eduquait un enfant" Moi non plus, et je ne savais pas non plus qu'on devait s'emporter avant même de rencontrer la maîtresse. Et pourtant...
8 sept. 2020 à 20:28