Ma Situation

Fermé
Kimberly0666 - 6 sept. 2020 à 19:07
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 sept. 2020 à 11:40
Bonjour, mon copains n’est pas français et à n’y c’est papier. Je suis avec lui depuis 6 mois et enceinte de 8 mois de mon ex.
Ma question est : Eceque mon copain, qui n’est pas le papa de ma fille peut reconnaître mon enfants sans c’est papier?
Si oui comment?

6 réponses

doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 603
7 sept. 2020 à 11:40
Bonjour,

lien à lire attentivement

https://www.lagbd.org/index.php/Reconnaitre_l%27enfant_d%27un_autre,_risques_et_cons%C3%A9quences_(fr)

extrait
"Toutefois attention, il en va différemment si la reconnaissance a été faite pour bénéficier frauduleusement d'un droit (par exemple obtenir un titre de séjour), il y a alors une tentative de fraude à la loi et risque de poursuites pénales (variables en fonction de la fraude)."
5
Non il ne doit pas reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien.
0
Bien sur que non !! C'est une fraude et vous allez la payer cher!!
Et et enfant doit avoir SON pere!! Pas un type qui va le reconnaître pour des papiers et qui l'abandonnera dès qu'il les aura!
0
Votre question ne devrait pas être "Si OUi comment "Mais :Si OUi combien?car Cela pue la magouille pour obtenir des papiers.
La ,pour reconnaître un enfant qui n'est pas le sien ,ça n'a pas de prix.
Beurck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catherine2704
6 sept. 2020 à 19:59
un enfant n'est pas un moyen pour obtenir des papiers, imaginez ce que vous voulez infliger à votre enfant en le faisant reconnaitre par un autre par pur opportunisme.
0
Bonjour,

Et l'intérêt de l'enfant dans tout ça ?
Vous voulez le privé de sa filiation pour des papiers ?
0