Descrimination de cantine en raison du Covid
Résolu
A voir également:
- Descrimination de cantine en raison du Covid
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Lettre demande de congé pour raison familiale - Guide
6 réponses
heu.... un eleve de 3e ou de 4e a presque 15 ans, il est inutile de le "faire manger"
il peut rentrer manger tout seul!!!!
c'est certainement la raison pour laquelle on envoie ces jeunes chez eux et pas les plus petits...
il peut rentrer manger tout seul!!!!
c'est certainement la raison pour laquelle on envoie ces jeunes chez eux et pas les plus petits...
Bah vous lui préparez son repas du midi qu'il mangera sur place, tout simplement.
Mdr votre gamin a 14 ou 15 ans n'est pas capable de se faire une omelette et de manger un yaourt??
Vous devez le " faire manger"????
Vous devez le " faire manger"????
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 058
19 janv. 2021 à 19:06
19 janv. 2021 à 19:06
Bonjour,
J'avais cru comprendre qu'on faciliterait l'usage du "casse-croute" personnel là où les structures ne permettaient pas d'organiser le service pour tous les enfants.
A part ça, d'autres parents, hurleraient aux risques excessif de contamination si votre souhait était exaucé.
J'avais cru comprendre qu'on faciliterait l'usage du "casse-croute" personnel là où les structures ne permettaient pas d'organiser le service pour tous les enfants.
A part ça, d'autres parents, hurleraient aux risques excessif de contamination si votre souhait était exaucé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il est possible, en discutant avec le chef d'établissement de trouver une solution.
Mais faire du forcing ne vous donnera rien de bon.
Il est possible, en discutant avec le chef d'établissement de trouver une solution.
Mais faire du forcing ne vous donnera rien de bon.
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
477
19 janv. 2021 à 21:18
19 janv. 2021 à 21:18
Il n'y a aucun parent de camarades qui pourrait s'occuper de votre enfant pendant la pause du repas ?
A 13 ans, votre enfant pourrait aussi se gérer seul.
A 13 ans, votre enfant pourrait aussi se gérer seul.
Financièrement la cantine lui permettait d'avoir un repas équilibré à pas cher, moi je ne mange même plus le midi, et bien sur qu'elle pourrait se faire à manger mais croyez moi là où je vis on ne laisse pas une gamine de 13 ans se balader seule avec en plus des travaux dans l'immeuble et toute sorte d'ouvrier qui entre sur les balcons et regardent aux fenêtres. Tout le monde ne vie pas au paradis. Donc non je ne suis pas rassurée de laissé ma fille seule le midi
19 janv. 2021 à 18:50