A voir également:
- Défaut de surveillance aux périscolaire et mise en danger de la vie d’un enfant
- Plainte pour défaut de surveillance ✓ - Forum - Education
- Conduite dangereuse mise en danger de la vie d'autrui ✓ - Forum - Justice
- Porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui - Forum - Automobile
- Mise en place camera de surveillance entreprise - Conseils pratiques - Réglementation du travail
- Mise en fourriere pour defaut d'assurance ✓ - Forum - Automobile
2 réponses
doris33
- Messages postés
- 40651
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
Bonjour,
cela ne répondra pas à votre souci mais soutien mathématique à 5 ans ?!
cela ne répondra pas à votre souci mais soutien mathématique à 5 ans ?!
Signaler
Maman69
Oui l’école a mis en place des petits groupes pour les former dessus avant d’aller en classe de cp
AN.Banker
- Messages postés
- 6598
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
Comme c'est le cas dans plusieurs pays et depuis longtemps mais ça n'étonne que les français qui s'étonne après que le niveau scolaire soit faible ou ne le voit pas :-)
Très bonne initiative de cette maternelle
Très bonne initiative de cette maternelle
Lecture
>
AN.Banker
- Messages postés
- 6598
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
Ils feraient mieux dans ces cas la de leur apprendre l'anglais ou dautres langues qui seraient beaucoup plus utiles... les français sont de vrais nullités dans les entreprises!!
Quant au niveau faible..excusez moi mais à l'âge que jai je sais pourquoi..on m'a tout dit..
Cest trop dur les pauvres petits n'y arrivent plus
Il faut se mettre au niveau des faibles et des étrangers (dit un ministre de miterrand)
"Pa la paine de savoir écrire sa serre a rien de savoir ses quoi..."
Tout cela avec assentiment des gouvernements qui voulaient faire des français des incultes incapables de penser et des parents qui ne voulaient surtout pas surcharger de travail ces pauvres petits
Alors hein.....a d'autres mais pas à moi...
Quant au niveau faible..excusez moi mais à l'âge que jai je sais pourquoi..on m'a tout dit..
Cest trop dur les pauvres petits n'y arrivent plus
Il faut se mettre au niveau des faibles et des étrangers (dit un ministre de miterrand)
"Pa la paine de savoir écrire sa serre a rien de savoir ses quoi..."
Tout cela avec assentiment des gouvernements qui voulaient faire des français des incultes incapables de penser et des parents qui ne voulaient surtout pas surcharger de travail ces pauvres petits
Alors hein.....a d'autres mais pas à moi...