Renseignement scolarisation
Résolu
A voir également:
- Renseignement scolarisation
- Fin de contrat nounou pour scolarisation - Forum contrat de travail
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Aides et allocations
- Rupture de contrat assistante maternelle - Forum contrat de travail
- Licenciement nounou enceinte car scolarisation ✓ - Forum CESU
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Votre question est donc de savoir si l'école a le droit de faire quelque chose pour que votre enfant aille mieux ?
Votre question est donc de savoir si l'école a le droit de faire quelque chose pour que votre enfant aille mieux ?
Bonsoir est merci pour votre reponse.
Sa serait pour l'aider j'accepterait volontier mais le probleme ces quil nous font comprendre que ces de notre faute ,qu 'on a qu'a le forcer qui a le trainer mais le pediatre a quand meme evoquer une phobie scolaire d'ou le RDV quil nous a prit avec un neuro pediatre pour l'aider .
Ma question est que des qu'il on su les demarches qu'on a entreprit avec ces docteur il nous oblige a voir le psychologue scolaire donc on t'il le droit malgrer sont suivi medicale exterieur.
Et on t'il droit de mettre doute les avis des docteur du genre qu'il ni croit pas .
Cordialement.
Sa serait pour l'aider j'accepterait volontier mais le probleme ces quil nous font comprendre que ces de notre faute ,qu 'on a qu'a le forcer qui a le trainer mais le pediatre a quand meme evoquer une phobie scolaire d'ou le RDV quil nous a prit avec un neuro pediatre pour l'aider .
Ma question est que des qu'il on su les demarches qu'on a entreprit avec ces docteur il nous oblige a voir le psychologue scolaire donc on t'il le droit malgrer sont suivi medicale exterieur.
Et on t'il droit de mettre doute les avis des docteur du genre qu'il ni croit pas .
Cordialement.
6 janv. 2021 à 06:38
On se demander si leur facon de faire etait legale ces a dire interoger notre fils sans notre consentement pour pouvoir nous convoquer pour comparer ces reponse avec les notre .
On t'il le droit de semmer le doute sur les compte rendu des docteur qui le suis qu'on leur a fournit. Merci
19 janv. 2021 à 06:52
Merci
21 janv. 2021 à 17:49
Merci a Komar de m'avoir repondu . Je lui est mi un merci et bien il le merite .
Cordialement.