Séparation vente de notre maison
Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster ma question alors j essaye ici
Mon conjoint et moi avons acheter une maison il y a un an. Nous ne somme ni marié ni pacse et avalons acheter en indivision 50/50
Nous avons souscrit un crédit immobilier à deux et avons ouvert un compte commun pour ce crédit et les charge de notre maison
Nous avons une petite fille et moi de mon côté j ai une autre fille d une première union.
Bref tout cela pour savoir si je suis contrainte à vendre ? Il ne veux pas que je rachète sa part en a t il le droit ?
Il ne veux plus payer les charges de la maison ni le crédit car il est parti de notre maison et de plus il me réclame une d indemnité d occupation.
J espère vraiment que quelqu un aura des réponses à me donner car je suis désemparé face à la situation
Merci beaucoup
Je ne sais pas trop où poster ma question alors j essaye ici
Mon conjoint et moi avons acheter une maison il y a un an. Nous ne somme ni marié ni pacse et avalons acheter en indivision 50/50
Nous avons souscrit un crédit immobilier à deux et avons ouvert un compte commun pour ce crédit et les charge de notre maison
Nous avons une petite fille et moi de mon côté j ai une autre fille d une première union.
Bref tout cela pour savoir si je suis contrainte à vendre ? Il ne veux pas que je rachète sa part en a t il le droit ?
Il ne veux plus payer les charges de la maison ni le crédit car il est parti de notre maison et de plus il me réclame une d indemnité d occupation.
J espère vraiment que quelqu un aura des réponses à me donner car je suis désemparé face à la situation
Merci beaucoup
A voir également:
- Séparation vente de notre maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
3 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
472
21 janv. 2021 à 17:30
21 janv. 2021 à 17:30
Il vend sa part à qui il veut.
Pour le reste, vous devriez voir un notaire ou un avocat.
Pour le reste, vous devriez voir un notaire ou un avocat.
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
472
21 janv. 2021 à 18:35
21 janv. 2021 à 18:35
Il a tout à fait le droit de ne pas vouloir vous vendre sa part.
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
472
21 janv. 2021 à 20:57
21 janv. 2021 à 20:57
Vous devriez voir un notaire et/ou un avocat.
21 janv. 2021 à 18:08