Inscription collège privé
Wass
-
1 mars 2021 à 08:22
Energizor Messages postés 26208 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 1 mars 2021 à 09:06
Energizor Messages postés 26208 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 1 mars 2021 à 09:06
Bonjour,
Ma sœur me demande d'argumenter une l l'inscription de sa fille car refus suite au refus du colege car complet.
En argumentant que sa cousine deja dans le collège.ferait les trajets avec elle.
Je ne sais pas quoi faire pour l aider.
Merci
Ma sœur me demande d'argumenter une l l'inscription de sa fille car refus suite au refus du colege car complet.
En argumentant que sa cousine deja dans le collège.ferait les trajets avec elle.
Je ne sais pas quoi faire pour l aider.
Merci
A voir également:
- Liste d'attente collège privé
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Date versement bourse college - - Etudes
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12619
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
8 704
1 mars 2021 à 09:05
1 mars 2021 à 09:05
Bonjour
Si le collège est plein, ils ne vont pas renvoyer un élève pour inscrire votre nièce. Il n'y a rien à faire s'il n'y a pas de place.
Ça aurait pu être négociable si elle avait été refusée pour son dossier.
Elle peut demander à être en liste d'attente et si une place se libère et qu'il n'y a personne avant en liste d'attente elle sera prise.
Si le collège est plein, ils ne vont pas renvoyer un élève pour inscrire votre nièce. Il n'y a rien à faire s'il n'y a pas de place.
Ça aurait pu être négociable si elle avait été refusée pour son dossier.
Elle peut demander à être en liste d'attente et si une place se libère et qu'il n'y a personne avant en liste d'attente elle sera prise.
Energizor
Messages postés
26208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
19 629
1 mars 2021 à 09:06
1 mars 2021 à 09:06
Bonjour,
Si le collège est vraiment complet, croyez-vous que votre argumentation va créer une place supplémentaire ?
Si le collège est vraiment complet, croyez-vous que votre argumentation va créer une place supplémentaire ?