Mon fils veut se pacser
anne
-
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon fils est mute a versailles il est professeur il a 24 ans nous habitons le nord ainsi que sa copine qui finit ses etudes en juin peut il se pacser en habitant encore chez nous il n a pas envie de partir a versaille il voudrait revenir au plus vite dans l arrondissement de lille il espere en se pacsant ne passer qu une annee a versaille qu en pensez vous que peut il faire dautre a qui s adresser dans ses demarches
A voir également:
- Mon fils veut se pacser
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjours,
Pour se pascer il faut qu'il vivre ensemble absolument. C'est impossible de se pascer en vivant chez ses parents.
Cordialement
Pour se pascer il faut qu'il vivre ensemble absolument. C'est impossible de se pascer en vivant chez ses parents.
Cordialement
Accessoirement, en ayant librement choisi d'être dans l'enseignement public, il devait raisonnablement s’attendre à être muté plusieurs fois, comme tous ses confrères, et ce, pendant au moins plusieurs années, possiblement sur la France entière....
Le conjoint est censé suivre et s'adapter ...
Mais comme il n'est pas marié civilement, ça complique les choses.
Forcément.
Un PACS ne va aider qu'à la marge.
Les souhaits émis par les enseignants ne sont pris en compte par l'Administration que dans la mesure où ils sont compatibles avec les exigences du service.
Voir aussi ► https://e-mouvement.snuipp.fr/67/guide/saisir-ses-voeux-sur-i-prof-1232
Le conjoint est censé suivre et s'adapter ...
Mais comme il n'est pas marié civilement, ça complique les choses.
Forcément.
Un PACS ne va aider qu'à la marge.
Les souhaits émis par les enseignants ne sont pris en compte par l'Administration que dans la mesure où ils sont compatibles avec les exigences du service.
Voir aussi ► https://e-mouvement.snuipp.fr/67/guide/saisir-ses-voeux-sur-i-prof-1232