Enfants
Lila
-
Mantanaca Messages postés 6 Statut Membre -
Mantanaca Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Moi je suis passer en jugement le 8 janvier pour la garde des mes enfants car mon ex mari demande la garde parce que j ai refait ma vie depuis deux ans et sa lui plaît pas donc il a demander la garde le premier jugement m'a été favorable mais le juge a ordonner une enquête sociale qui c est s'avérer à mon égard pas du tout favorable suite au dire de mon ex mari qui lui a dit que j avais déménager 5 fois en 2 ans et que mes enfants avait changer 4 fois d école c est totalement faut et pour ses dire on m'a retirer la garde de mes enfants je vais faire appel c est sur pour prouver que les dire de cette enquêtrice sociale son fausse comment faire ?
A voir également:
- Enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Attestation caf avec nom des enfants - Forum CAF
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonsoir,
L’enquêtrice sociale est sensée avoir visité les deux foyers et également rencontre les enfants pour échanger avec eux.
Elle peut également prendre contact avec l’ensemble des acteurs de la vie des enfants(maîtresse, nourrice, famille..).
Vous pouvez solliciter une nouvelle enquête mais le juge n’est pas l’obligation de l’accepter étant donné qu’une a déjà eu lieu.
Il faut que vous apportiez des éléments complémentaires pour la justifier.
Bonne soirée
L’enquêtrice sociale est sensée avoir visité les deux foyers et également rencontre les enfants pour échanger avec eux.
Elle peut également prendre contact avec l’ensemble des acteurs de la vie des enfants(maîtresse, nourrice, famille..).
Vous pouvez solliciter une nouvelle enquête mais le juge n’est pas l’obligation de l’accepter étant donné qu’une a déjà eu lieu.
Il faut que vous apportiez des éléments complémentaires pour la justifier.
Bonne soirée
En raison du Covid, elle a probablement fait un entretien téléphonique.
Vous devez saisir de nouveau le Jaf mais en attendant le père aura la garde.
Il sera difficile de faire machine arrière pour le bien être des enfants.
Le JAF ne les balladera pas d’un maison à l’autre tous les 6 mois malheureusement.