Enfants

Lila - 27 juil. 2021 à 21:34
Mantanaca Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 27 juil. 2021 à 22:03
Bonjour, Moi je suis passer en jugement le 8 janvier pour la garde des mes enfants car mon ex mari demande la garde parce que j ai refait ma vie depuis deux ans et sa lui plaît pas donc il a demander la garde le premier jugement m'a été favorable mais le juge a ordonner une enquête sociale qui c est s'avérer à mon égard pas du tout favorable suite au dire de mon ex mari qui lui a dit que j avais déménager 5 fois en 2 ans et que mes enfants avait changer 4 fois d école c est totalement faut et pour ses dire on m'a retirer la garde de mes enfants je vais faire appel c est sur pour prouver que les dire de cette enquêtrice sociale son fausse comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Mantanaca Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021
27 juil. 2021 à 21:40
Bonsoir,
L’enquêtrice sociale est sensée avoir visité les deux foyers et également rencontre les enfants pour échanger avec eux.
Elle peut également prendre contact avec l’ensemble des acteurs de la vie des enfants(maîtresse, nourrice, famille..).
Vous pouvez solliciter une nouvelle enquête mais le juge n’est pas l’obligation de l’accepter étant donné qu’une a déjà eu lieu.
Il faut que vous apportiez des éléments complémentaires pour la justifier.
Bonne soirée
0
Oui c est sur mais le rapport aurait dû être rendu le 18 juin pour que sa me laisse le temps de faire une contre enquête mais elle a été rendu le 29 juin 3 jours avant l.audiance du tribunal elle a été dans auccune école elle c est alimenter des dire de mon ex mari
0
elle a été dans auccune école
En raison du Covid, elle a probablement fait un entretien téléphonique.
0
Bein non parce que l école non eu aucun appel de cette enquêtrice n y visite
0
Mantanaca Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 > 127
27 juil. 2021 à 22:03
Les entretiens peuvent se faire par téléphone même en dehors des périodes COVID.
Vous devez saisir de nouveau le Jaf mais en attendant le père aura la garde.
Il sera difficile de faire machine arrière pour le bien être des enfants.
Le JAF ne les balladera pas d’un maison à l’autre tous les 6 mois malheureusement.
0
Bonjour,

pour prouver que les dire de cette enquêtrice sociale son fausse comment faire ?
Prendre un avocat, avec l'aide juridique si besoin.
0
Oui c est fait j ai prit rendez vous et j ai les bail qui le prouve aussi si j' arrive a montrer que c est je pourrait récupérer mes enfants ?en sachant que la descision a été rendu hier matin
0
je pourrait récupérer mes enfants ?
Nous ne sommes pas dans la tête du JAF, donc impossible de vous répondre.
0