Mon enfant de 21 ans
Gm
-
27 juil. 2021 à 10:28
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 27 juil. 2021 à 11:17
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 27 juil. 2021 à 11:17
A voir également:
- Mon fils de 21 ans ment tout le temps
- Mon fils de 20 ans est agressif - Forum éducation
- J'ai mis mon fils de 18 ans à la porte - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum Justice
3 réponses
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 452
27 juil. 2021 à 10:40
27 juil. 2021 à 10:40
Bonjour,
Sur ce forum juridique, nous ne pouvons pas résoudre vos problèmes relationnels avec votre compagnon ou votre fille.
A vous d'en discuter en famille.
Sur ce forum juridique, nous ne pouvons pas résoudre vos problèmes relationnels avec votre compagnon ou votre fille.
A vous d'en discuter en famille.
Bonjour,
elle touche un salaire en cdi entre 500 et 900 €
trouver un logement en région parisienne
Elle ne trouvera rien en région Parisienne, avec ce salaire.
Voir coté bailleurs sociaux, adresse en mairie.
Beaucoup de demande pour très peu de logements, disponibles dans cette région.
Donc l'attente est parfois sur plusieurs années.
Comment empêcher Mr de la mettre à la rue .
A vous d'argumenter en faveur de votre fille.
Pas de solution juridique.
A savoir: en partant avec si peu de moyens, votre fille est en droit de réclamer à chacun de ses parents une pension alimentaire.
elle touche un salaire en cdi entre 500 et 900 €
trouver un logement en région parisienne
Elle ne trouvera rien en région Parisienne, avec ce salaire.
Voir coté bailleurs sociaux, adresse en mairie.
Beaucoup de demande pour très peu de logements, disponibles dans cette région.
Donc l'attente est parfois sur plusieurs années.
Comment empêcher Mr de la mettre à la rue .
A vous d'argumenter en faveur de votre fille.
Pas de solution juridique.
A savoir: en partant avec si peu de moyens, votre fille est en droit de réclamer à chacun de ses parents une pension alimentaire.
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 853
Modifié le 27 juil. 2021 à 11:19
Modifié le 27 juil. 2021 à 11:19
Comment empêcher Mr de la mettre à la rue
Il reste toujours le classique, c'est elle ou moi (ou en l’occurrence ici elle ET moi).
Si il ne vous aime pas suffisamment pour supporter votre fille, il est temps de s'interroger sur la pertinence de cette relation, de préférence avant qu'il en vienne aux coups, ou qu'il décide de vous faire vivre un cauchemar à vous aussi.
Légalement, il ne peut pas plus interdire un "invité" que vous ne pouvez l'obliger. Vous avez tous les deux les mêmes droits sur le logements, et donc si vous n'arrivez pas à un accord entre vous, aucune solution ne pourra être imposé par la loi.
A noter que lui aussi pourra avoir recours au 'elle ou moi', et lui aussi pourra décider de mettre fin à cette relation si il estime que vous aimez votre fille davantage que vous ne devriez l'aimer lui (de son point de vue).
Il reste toujours le classique, c'est elle ou moi (ou en l’occurrence ici elle ET moi).
Si il ne vous aime pas suffisamment pour supporter votre fille, il est temps de s'interroger sur la pertinence de cette relation, de préférence avant qu'il en vienne aux coups, ou qu'il décide de vous faire vivre un cauchemar à vous aussi.
Légalement, il ne peut pas plus interdire un "invité" que vous ne pouvez l'obliger. Vous avez tous les deux les mêmes droits sur le logements, et donc si vous n'arrivez pas à un accord entre vous, aucune solution ne pourra être imposé par la loi.
A noter que lui aussi pourra avoir recours au 'elle ou moi', et lui aussi pourra décider de mettre fin à cette relation si il estime que vous aimez votre fille davantage que vous ne devriez l'aimer lui (de son point de vue).